Répondre
Member
shin-sasuke-kun
Inscrit : 01-29-2012

Désactiver Missile [Base de missile Lente]

Bonjour,

Je suis souvent sur le multijoueur en ce moment .Au passage j'en profite pour tenter certains trophés quand la map me le permet.

J'arrive rarement à jouer sur les map DLC ou il y'a les dit trophés.

Je sais pas comment désactiver le missile dans base de missile lente ,je connais peu la map. A quel moment et ou doit je me rendre pour le faire ?

Est ce que vous me conseillez une certaine arme secondaire pour le trophé "Tuer 15 ennemis à l'arme secondaire" . J'ai essayé avec le lance roquette mais ca me parait dur a faire avec cette arme.

Merci des eventuelles réponses et bon jeux à tous

Member
kikill49
Inscrit : 11-18-2009

Re : Désactiver Missile [Base de missile Lente]

Bonjour à toi shin-sasuke-kun,

alors pour la désactivation des missiles tu va dans le grand batiment centrale, celui sur plusieurs étages, tu monte au dernier, quand tu feras face aux sorte de fenêtre tu aura une petite rambarde sur la quelle il y aura comme pour la map turbine un bouton.

Quand : quand tu entendera une alarme retentir et les trapes des silos souvrir.

Pour le trophé à l'arme secondaire je te conseil le M66, faire 15 kill au roquette sa fait un peu noob ensuite chacun fait comme il veu.

Voila en espérant t'avoir aider, bon jeu a tous !!:smileywink:

PS : désolé si je fais des phautes je suis une bille en orthographe. lol

Member
shin-sasuke-kun

Merci pour ta reponse ,y faudrais que je fasse un tour dans base de missile lente tout seul .Je pensais que le bouton etait dans le sous sol avec les tunels en araignés .

En faite j'ai du mal à débloquer les trophés qui me restent parceque le niveau de jeux commence vraiment à ètre corsé par rapport au debuts du jeu.

J'essayerais le M66 ,je pensais au lance roquette parceque je jou avec l'infiltrateur et c'est l'arme secondaire que j'utilise d'habitude.

Merci bien

Member
okashira2006
Inscrit : 08-12-2010

La base de tout jeux en ligne : connaître par coeur les maps du jeu (ne reste pas toujours dans les mêmes endroits )  et aussi bien connaître les armes pour adapter en fonction de la situation --> = carnage !

Bon jeu à tous :robotlol:

Member
shin-sasuke-kun

Grace à tes conseils j'ai reussi (je passais a coté ,je l'ai vu clignoter ,je l'ai activé) .

Mission réussi donc me reste encore quelques trophés bien chauds à avoir . Je commence a bien connaitre les map j'aime mieux academie radec et l'armurerie de Staal .Les autres me conviennet pas trop :/ .

J'aime aussi congère d'akmir mais apparament c'est toujours cimtière Mawlr et boulevar bilgarsk qui reviennent .

En tout cas bon jeux :smileyhappy: