Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎04-11-2009
0

Re: Défi LDO clan

[ Modifié ]

Ah ... les LDO ...

Perso , j'ai déjà joué contre certains , joueurs "sympathiques" ...

Maintenant ,  cela ne m'étonne pas que certains LDO glitchent , car si même leur leader le fait ...

Dommage que j'ai arrété ce jeu car j'aurai bien mis une GROSSE fessée à ce clan FR qui malheureusement ne nous fait pas bonne publicité , car "1 seule tomate pourrie suffit à contaminer le panier" ...

Et ça , c'est excellent !! :

""Veuillez noter cette phrase symbolique: " la LDO n utilise pas de glitch sauf pour virer un ennemi deja dans les glitchs""

Ci-dessous, la cible est bien [LDO]Maduk1987 ? Il devait y avoir un glitcher sur la turbine et il a voulu le tuer... :smileyvery-happy:

Belle photo !

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Hells-Player-08 wrote:

PS:  Il n'y a ici nul insultes messieurs les modérateurs. Émoticon Sourire

Ho pour ça tu peux y aller, je crois qu'il pourrait y avoir une invasion helghaste sur ce forum qu'on entendrait toujours pas parler d'un modérateur lol.

Hells-Player-08 wrote:

Heureusement qu'on a les K2F! pour redorer l'image française.

Arrête on va rougir...Smiley gêné  (je précise au passage que Hells-Player-08 n'a touché aucun chèque de la part des K2F! pour tenir ces propos...) Émoticon très heureux

Bon sinon pour conclure sur le sujet histoire de, perso c'est vrai que j'ai eu beaucoup de très mauvais retours sur ce clan, mais comme perso je n'ai jamais trop eu affaire à eux, je m'abstiendrai de lancer des attaques en règle... Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎11-06-2012
0

Pas de soucis Merco. Bien normal que tu t'abstiennes. Le fair play dont vous faites preuve impose le respect. On est d'accord avec vos principes ou non, mais on ne peut que respecter votre éthique. Émoticon Clin d'œil

Vous êtes le clan le plus organisé, et le fait que vos membres ne quittent pas le clan en masse en dit long. Vous récupérez même d'anciens "adversaires". Ce qui démontre que vous êtes au top. Émoticon Clin d'œil

Tu gères tes joueurs et ton clan avec brio. Toi au moins t'es un leader de clan. Émoticon Clin d'œil 

Bon,... j'arrête les compliments. Émoticon très heureux

titiwiz, j'aurais bien voulu voir ça aussi. Émoticon très heureux  Te connaissant, on aurait rigolé. Émoticon Sourire

Member
0

Merci grand, ça fait chaud au coeur Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎05-16-2011
0

[ Modifié ]

j'attends avec impatience un LDO vs Elite Reapers en guerilla.... c'est pour quand la grosse branlée? J'peux jouer????Smiley gêné

Member
Inscrit : ‎07-04-2013
0

hello a tous 

j aimerai repondre a titiwz je suis le leader en question je n utilise aucun glitche si pour Player, dans cratere de pyrhus etre sur le rebort dans le batiment en forme de u si tu le c pas il suftit d aller a droite du batiment de monter sur sur une petite tige en metal tu saute et voila tu est sur le rebort d un mur (le rensignement est gratuit)

si pour vous c un glitch et bien tout le monde glitch dans ce cas monter sur l antenne au milieu de cette carte c un glitch  tant qu on y est monter sur les pointes en metal dans le boulevard c un glitch ou se mettre sur le rebord de la fenetre dans le canal sanglant c un glitch

je n utilise aucun glitch quand une personne rentre a la LDO les consignes sont clair ont n utilise aucun glitch maintenant je ne peut pas surveiller tous mes gars ont est 60 et Maduk est certeinement le seul a utlise ce glitch quand je voix Player dire que je glitch sa me fait doucement rire,

de toute maniere il peut en chercher d autres LDO dans les glitchs il en trouvera pas 

il est dommage que certaine personne tire des conclusions trop attive sur mon clan a cause d un joueur car comme vous l avez dit certains connaissent des LDO et les trouves sympathiques moi je vous dirai qu il le sont tous 

Member
0

Donc-...

Tu n'essais quand même pas de nous faire croire que votre réputation et votre "style de jeu" est connue de tous uniquement à cause de Maduk !? :smileyvery-happy: T'es pas serieux ?

Je n'ai forcé la main à personne. Si autant de monde vous estime si peu c'est un peut à cause de vous tu crois pas ?

Dax glitch en opé pour rentrer dans le spawn. En zone de guerre sur barrage gelé il se planque au dessus du bureau et laisse faire ses mines et ses tourelles. (j'appel pas ça jouer).

Black_Odysse pareil en opé. D'ailleurs ça m'est revenue dessus parce qu'étant dans la même faction et jouant avec lui, on est venue par la suite m'accuser moi aussi d'avoir glitché. Ce qui prouve que ceux qui jouent avec vous finissent pas empathir de cette réputation que vous avez.

Cosmorasta qui campe dans un glitch et qui te shoot à la roquette quand tu passes. Pire qu'au pr-6,... à la roquette. ^^

Poucinette je l'ai vu faire en opé sur MAWLR et j'ai ai discuté calmement par message avec elle. Elle m'a dit que oui elle avait essayé mais qu'elle le referait plus. (Elle est sympa et on peut parlé calmement).

Kyunigami en ZDG qui rentre dans le spawn sur Cratère (côté ISA) pour pouvoir spawnkiller de l'interrieur.

Ou pour faire avec du vieux: LeKillerdu16 qui avait été interdit de match - M2KF vs LDO - pour avoir été pris en flag de glitch deux jours avant. Et que pourtant vous avez alignés lors du match, ce qui prouve le respect dont vous faites preuve... je continu ?

Darkric, demande à tes joueurs les remarques qu'ils ont reçues et on en reparle. Si vous êtes si peut respectés ce n'est pas par hasard. Prends t'en à tes joueurs et à toi même pour votre comportement plutôt que de venir dire ici en gros  "on insultent pas, on trichent pas, on est trop sympa".

Sympathiques ? Envers l'adversaire non... envers eux ça dépend. Quand ils disent que tu campes et que tu lag pour te dire après que tu joues bien,  ou qu'entre eux ils se traitent de cassos et de pauvres types pour rigolé l'air de rien après en face.... je n'appel pas ça faire preuve de sympathie. Mais à chacun son point de vu.

Maintenant je ne suis pas de mauvaise foie. Certains sont réglos et j'en ai dans ma liste d'amis: BloodyLAURA, zaaana, keke3933 .

micdoll33 et Akademike ne jouent plus à kz3 et ont changés de clan sur SFall mais ils sont dans la liste du clan kz3.

C'est bien dommage qu'ils aient à empatir pour le reste du clan.

On va pas rester des jours là dessus: TU AS LE CLAN FRANCAIS LE MOINS RESPECTE ! Demande toi pourquoi au lieu de t'en prendre constamment à l'adversaire. Si tu voulais redresser votre image il fallait le faire avant. Maintenant c'est bien trop tard.

Tu as refusé le défi... très bien c'était prévisible. On ferme la dessus. De toute façon votre réputation est faite depuis longtemps alors tu dis ce que tu veux tout le monde vous connais. Émoticon Clin d'œil

Member
0

[ Modifié ]

Darkric79 wrote:
si pour vous c un glitch et bien tout le monde glitch dans ce cas monter sur l antenne au milieu de cette carte c un glitch  tant qu on y est monter sur les pointes en metal dans le boulevard c un glitch ou se mettre sur le rebord de la fenetre dans le canal sanglant c un glitch

Tout ce que tu cite ne sont peut être pas forcément des glitch à proprement parler, cela dit bien souvent ce sont des endrois "à polémique", à interprêtation du moins. Le mieux dans ces cas là c'est de tout simplement ne pas y aller, les maps sont suffisemment grande pour ne pas vouloir à tout prix monter sur la pointe d'une tige métallique de quelques millimètres de large lol.

Darkric79 wrote:

je n utilise aucun glitch quand une personne rentre a la LDO les consignes sont clair ont n utilise aucun glitch maintenant je ne peut pas surveiller tous mes gars ont est 60 et Maduk est certeinement le seul a utlise ce glitch quand je voix Player dire que je glitch sa me fait doucement rire,

Sur ce point je te comprends, c'est très dur de contrôler les agissements de ses membres, surtout quand on est nombreux, comme les 60 que tu cite de ton clan. C'est donc pour ça qu'il faut ne pas hésiter à être très ferme sur ce qu'on attend de nos joueurs quand on les recrute, et que ce qu'on leur dit ce n'est pas juste pour la forme, et ne pas hésiter à sancitonner quelqu'un qui a été prit en flagrant déli (perso le gars de la photo de hells en train de glitcher sur hall des turbines, je peux te dire qu'avec une preuve pareille il n'aurait pas fait long feu dans le clan si il avait été chez moi...)

Member
0

[ Modifié ]

Il le virera pas parce qu'il devrait le faire pour beaucoup d'entre eux et aussi pour ses leaders de 2 ans. Il ne veut prendre que des joueurs français parce qu'ils sont français sans prendre en compte la qualité du joueur. Qu'importe qu'il soit tricheur, qu'il insulte,etc... tant qu'il est français. Comment veux-tu avoir bonne réputation comme ça ?

Preuve qu'il s'en fout puisque que pour la petite histoire (et je le tiens de Darkric en personne qui me l'a racconté un soir où j'avais pris l'initiative de venir discuter pour appaiser les tentions), toi Merco qui est le leader ça va te faire rire, comment il a recruté Maduk:  

- Un jour où il se promenait sur les maps, le dénomé Maduk joua contre Darkric et, n'appréciant pas qu'il ai planté ses piquets model "Quechua" lui envoit quelques messages d'insultes.  Les messages d'insulte qu'ils s'échangent le fait rire et lui demande de rejoindre son clan.... Émoticon très heureuxÉmoticon très heureuxÉmoticon très heureuxÉmoticon très heureux

Quel genre de leader demande à un joueur qui lui envoi des messages d'insulte de le rejoindre !? Émoticon très heureux

Et c'est véridique ! Incroyable mais vrai. Émoticon Clin d'œil    Non mais je rêve, Darkric.... j'm en décroche le machoire à force de rire.

C'est la preuve qu'il conait le comportement de ses joueurs mais que par peur faire baisser la liste, il fait le sourd. Smiley MDR

Plus il post plus il s'enfonce. Je serai lui j'arrêterai. J'ai déjà plusieurs fois marqué: "On ferme le topic,etc.." mais il revient toujours. Tu patauges Darkric... une bouée peut être ? Émoticon très heureux

Member
0

Bon maintenant j'ai ouvert ce topic, c'est donc a moi de le fermé. POINT FINAL. Même si un moderateur aurait été plus approprié. C'est le dernier mot ici.