Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎11-06-2012
0

Défi LDO clan

[ Modifié ]

Salutations-

Devant le style de jeu totalement immoral de ce "clan" (excepté 4 ou 5 d'entre eux), les glitchs à répétition, les insultes à la fin des parties, les expultions plus qu'abusives (pour jouer seulement entre eux), etc...

J'ai pris la décision, et je pense ravir grand nombre des joueurs de la communauté française, de défier publiquement ce clan, et tout particulièrement son "leader" Darkric79 à un match de clan.

Je prendrais qui je souhaite dans le clan.

Il est temps, vers la fin de killzone 3, de rétablir un peu les choses.

Mon jeu, chacun le connait, et je défie quiconque de me prouver que j'ai triché un jour.  Même expulser un lagger est          contraire à mes principes. Ce qui m'ammène ici, à m'insurger contre ce genre de joueurs.

J'espère que le courage ne lui manquera pas, et qu'il viendra. Émoticon Clin d'œil

PS:  Il n'y a ici nul insultes messieurs les modérateurs. Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎05-18-2014
0

Re: Défi LDO clan

salut tu a raison nul besoins d insulte!
à tu remporté ton tournois ?
j aimerais être amis avec toi et être ds ton clan ci c est possible .un fan de klz3!
Member
Inscrit : ‎12-05-2008
0

Connaissant Hells , je souhaite bonne chance à ses adversaires Émoticon Sourire

j'attend les résultats de cette battle avec impatience..

Member
0

salut tu pourrez te trouver en aujourd'hui pour parti !!?
Member
0

pardon .ginger 03,seraos tu ok?
Member
0

[ Modifié ]

J'ai pas encore fais ce match. J'attends qu'il vienne ici pour répondre.

ça sera un clan juste pour ce match, avec des joueurs qui ne supportent pas leur comportement, c'est pas ça qui manque.... ^^

Member
0

Il a été prévenue par message sachant qu'il joue tous les après-midi.

Je lui laisse jusqu'à Dimanche soir minuit pour répondre. Passer ce délai, je demanderai la cloture de ce topic. J'ai autre chose à faire que d'attendre. Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎07-04-2013
0

salut a tous 

la reponse va etre clair la LDO n utilise pas de glitch sauf pour virer un ennemi deja dans les glitchs, ensuite tu me lance ce defis tous sa parce que sur entrepot de ferraille tu a pris une fé**bleep**é 

oui j ai fait 30 victimes pour  1 mort

la raison j ai reussi a garder un exosquelette present sur cette carte 

ta pas pu voir la fin Player parce que tu es parti 2 min avant la fin, c'est dommage toi qui est si courageux et d une moral irreprochable maintenant arrete de te faire passer pour le gentil garcon qui insulte personne, parce que des insultes il y en a dans les messages que tu m a envoye apres la partie sur entrepot de ferraille, depuis le debut tu a une dent contre mon clan tu essaye de nous faire passer pour des sales gosses 

a tous ceux qui lise se message je vous invite a venir jouer avec nous vous verrez on est pas mechant ont viens sur kz pour s amuser entre copains 

ensuite pour répondre a ton defis je repond non sa ne m intersse pas j ai autre chose a faire que de subir les caprices ou les foudres   d un joueur qui n a pas accepté sa defaite sur une partie si je devais accepter chaque defis que l on me lance il faudrait que j embauche une secretaire sur ceux ma decision est definitive 

Player tu peux fermer le sujet ou continuer a rager sur notre clan

a pardon c vrai c contraire a tes principes

Member
0

[ Modifié ]

1)  "La LDO n'utilise pas de glitch".   Faut et archie faut et tout le monde le sait. Il est trop tard pour te racheter une ligne de conduite car ton clan est connus en mal.

2)  Je ne te lance pas ce défi parce que pendant une partie j'ai perdu... le nombre de fois où je vous ai mis une raclée est suffisante. ( Pour te rafraichir la mémoire, vas voir sur YouTube. Émoticon Clin d'œil )

C'est d'ailleurs pour celà qu'on s'est fachés rappel toi: à la fin d'une partie tu n'a pas supporté que vous perdiez et tu t'en es pris à moi et à mon ami.

Si j'ai posté ici, c'est parce que certains ne veulent peut être pas le dire ouvertement, mais moi j'assume sans problème de ne pas aimer votre comportement et vos manières .Donc je te proposais un match. Filmé. Donc sans triche de votre part. Et c'est celà qui te gène.

3)  Les insultes je les ai subis comme grand nombre des joueurs, et c'est lassant, puisque quand vous jouez , vous ne pouvez vous empêcher de rager sur les joueurs en face.  Dont une fois particulièrement amusante où vous insultiez gratuitement un gosse de 12 ans sur canal sanglant... sa réaction mot pour mot : "Bha si c'est ça killzone ça sert à rien" !

Admirable courage que de se mettre à plusieurs sur un jeune garçon qui vient d'arriver sur le jeu.

4)  Ton message est ridicule, puisque tout ceux qui lisent ces lignes savent de près ou de loin qui vous êtes. C'est d'ailleurs pour celà que personne ne rejoint ton clan sur Shadow fall. Tu as juste le clan français ayant la plus mauvaise réputation du jeu, et celà même auprès des joueurs étrangers. Belle publicité pour nous autres. Merci.

Heureusement qu'on a les K2F! pour redorer l'image française.

5)  Ce qui est "contraire à mes principes", c'est de tricher à tord et à travers, d'expulser des gens sans raison. Quand les gens jouent avec vous, tot ou tard, ils s'éloignent parce qu'ils voient comment vous jouez. (preuve:  tous tes joueurs partent)

Ma réputation est saine. Je joue uniquement avec des joueurs correctes. Alors que toi tu es entouré de glitchers... coincidence ?

Quand j'ai quitté, c'est parce qu'on m'a appelé sur un autre compte pour un match (damande à pippin009 que tu as insulté encore une fois à la fin d'une partie), et justement j'ai le "COURAGE" d'aller en match de clan. Et pas avec des ptits joueurs.

Beaucoup de joueurs quittent quand ils vous vois. Et certains de tes joueurs se font expulsés parcequ'ils ont le tag LDO. TROUVEZ-VOUS CELA NORMAL D'ETRE EXPULSE A CAUSE DE LA REPUTATION DE SON TAG ?

Je ne lance pas des défi chaque fois que je perd. Mais là, ton ptit glitch sur Cratère dans le spawn m'a décidé à venir ici. (pensais-tu réelement que je ne tavais pas vu ?)

Tout ce qui est inscrit est pur vérité et dire le contraire n'y  changera rien. Je passe mes salutations aux LDO de ma liste d'ami, qui eux ne trichent ni ne campent en aucune manière et avec qui il est agréable de jouer:  zaaana, BloodyLAURA,, micdoll33, Akademike, keke3933, qui mériteraient un clan à la heuteur de leur jeu, c'est à dire réglo.

Sur ces lignes, Darkric... bonne chance pour Shadow Fall, tu as l'air d'en avoir besoin vu les retours que j'en ai eu: http://shadowfall.killzone.com/clan/LDO

Member
0

[ Modifié ]

Veuillez noter cette phrase symbolique: " la LDO n utilise pas de glitch sauf pour virer un ennemi deja dans les glitchs"

Ci-dessous, la cible est bien [LDO]Maduk1987 ? Il devait y avoir un glitcher sur la turbine et il a voulu le tuer... Émoticon très heureux

".

Messieurs les modérateurs, vous pouvez dès à présent fermer ce topic. Merci de nous donner un temps de parole.