Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎05-16-2011
0

Re: Défi LDO clan

t'est un mauvais perdant , hell's. Tu sais très bien qu'a entrepot de feraille, si t'a pas les exos , tu te fais defoncer, c'est le jeu.Sinon, toujours a faire du ratio?!!

Member
Inscrit : ‎12-07-2012
0

Tiens, on parle sur moi et mon clan depuis tout ce temps et je n'étais pas au courant ahaha. Hells, mes souvenirs de toi pour te résumer en un mot ? Frustré.
Quand tu joues en zdg sans clan, avec 10 pick-up avec toi, que vous n'êtes pas capable de garder le sapin sur cratère. Ben oui, je saute sur un rebord sur lequel je peux sauter et je tue ceux qui sortent. Si ce n'est pas moi qui le fait, c'est un autre. Pauvre type mauvais perdant, cites-moi dans toute l'histoire du multi de kz3 une zdg qui n'a pas finit en spawn kill après capture complète des spawns d'une map.
Pour finir, si tu appelles effectivement glitch un endroit sur la map où il faut sauter quatre ou cinq fois pour l'atteindre, en étant très à portée des armes et des grenades de mes adversaires, et que même en sachant l'unique endroit où j'étais le, tu n'avais pas le skill pour me tuer. Bah ok, je "glitch" façon hells.
La prochaine fois que tu veux exprimer ta frustration sous le motif "c'est des glitchers", oses avouer plutôt que t'as pas supporté de te faire remballer par les quelques filles que la ldo comptait quand tu leur faisait des avances très douteuse et ambiguë. Place rageux.

P.s.: Il a fallu que j'attends mi 2013 pour ramener enfin la ldo en zdg. Dark et une bonne grosse partie du clan n'ayant jamais voulu y aller. Alors bon, si quelqu'un prends les 2 ou 3 sur 60 qui y vont comme sujet de références, tu mérites même pas d'avoir la parole.
Highlighted
Member
Inscrit : ‎11-28-2012
0

Trés bien parlé ... N'EST CE PAS!