Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Community Team - Moderator
Inscrit : ‎09-01-2011
0

Comment supprimer les membres de votre clan

Bonjour.

Vous pouvez supprimer les membres de votre clan directement sur le site internet Killzone normalement. A côté du nom il y a  une icône (comme une sorte de petite flèche), vous allez dessus et le système vous proposera de supprimer le membre du clan.

Il s'agit d'une option parrallèle au cas ou cela ne fonctionne pas dans le jeu sur votre PS3.

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : Comment supprimer les membres de votre clan

Je confirme, ça marche! Mais c'est pas bien vieux cette fonctionnalité il me semble. D'ailleurs on peut aussi envoyer des invitations de clan à partir de la page du clan (pour les leader uniquement hein Émoticon Clin d'œil pas comme dans killzone 2 où il y avait des officier qui avaient cette capacité aussi)

Highlighted
Member
Inscrit : ‎01-19-2013
0

b

bonjour bonjours j'ai juste une question (qui n'a rien a voir avec le sujet -_- je suis desole mais je ne sais pas cree un sujet ) comment envoit on une invitation pour q'une personne rejoigne notre clan ? etant un novice en la matiere je ne sais pas le faire ...

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : b

tu as 2 méthodes.

La première, à partir du jeu, quand tu es dans le mode multijoueur, tu va dans la partie "tournois de clan", et là tu a la fonctionnalité "inviter dans le clan" soit en rentrant directement leur ID PSN, soit en les choisissant dans ta liste d'amis si ils en font partie.

Sinon tu peux, comme je l'ai vite fait expliqué au dessus, ici même. Tu va dans MON KILLZONE, sur la page de ton clan, et il faut au préalable que la personne qui veut intégrer ton clan y ai postulé, toujours à partir de ce site, et tu aura une petite icone à côté de son pseudo, si tu accepte, ça enverra une invit de clan via le PSN. En revanche, pour cette méthode il me semble qu'l faut que tu pense à autoriser les demande de candidature... Ca se trouve également sur la page de ton clan!

Member
Inscrit : ‎03-16-2014
0

Re: Comment supprimer les membres de votre clan

comment on fait pour inviter des persone dans ton clan