- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pole position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
[BUG Barrage gelé] en OP : petit glitch/bug qui profite à des snipers tricheurs. ..
[ Modifié ]
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Signaler à un modérateur
le 10-25-2011 07:04 PM - dernière modification le 10-25-2011 07:08 PM
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu mais en opération, au barrage gelé, première phase de jeu, il y a des joueurs Helghast en défence qui montent par deux au premier étage en passant par les ruines/débris du milieu de la salle -jusqu'ici tout va bien- puis s'arrêtent à l'entrée du premier étage au niveau du trou, l'un se baisse, le sniper monte sur ses épaules et les deux jouent à sauter jusqu'à ce que le sniper se retrouve au 2e étage !!! Et une fois au 2e étage, il peut sniper tranquille tous poseurs de charges... Sans être inquiété ! J'ai tenté le lance-missile, le sniper, etc... rien à faire !!! Je me fais shooter avant, par lui ou quelqu'un d'autre ! -je ne suis pas un bon killer non plus mais quand même...-
En attendant que ce glitch/bug soit rectifié, auriez-vous vous aussi été dans cette même situation ? Et si oui avez-vous s'il vous plaît une solution pour shooter ce sniper parce que ça devient vraiment frustrant !
Merci à tous ! Et merci aux modos de vérifier mes dires et faire remonter l'info !
PS : je n'ai rien contre les snipers, je l'utilise aussi de temps en temps et je trouve que dans KZ3 les forces sont équilibrées, chaque soldat à des avantages propres par rapport aux autres, chacun peut y trouver un soldat en fonction de son style ! Par contre je déteste les personnes qui profitent d'un bug pour se faire des points... sniper ou autre...
Re : [BUG Barrage gelé] en OP : petit glitch/bug qui profite à des snipers tricheurs. ..
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 10-26-2011 01:24 PM
Ha ben voila un cas d'école de glitch... Dans ces cas là (en plus d'envoyer une plainte dans le jeu pour triche/anomalie, mais bon je ne suis pas sur que ça soit très utile...), relève l'ID PSN du joueur en question, et envoi le en MP au modérateur ici (pixeltux) car on a pas le droit de donner publiquement des ID PSN...
Re: [BUG Barrage gelé] en OP : petit glitch/bug qui profite à des snipers tricheurs. ..
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 10-26-2011 01:30 PM
Salut!
Oui, j'ai succombé à une glitcher et je pense il est trés ennuyeux. Envoyer un deuil de rapport. ![]()
Re : [BUG Barrage gelé] en OP : petit glitch/bug qui profite à des snipers tricheurs. ..
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 10-26-2011 06:06 PM
Merci pour ces infos -nouveauu sur le jeu et fofo, merci pour l'ID modo-, j'ai eu du mal à me rqppeler du psn ID parce que les joueurs qui meurent défilent à grande vitesse donc pas le temps -/reflexe- de lire le psn ID, surtout quand l'ID est un nom à ralonge avec des sigles et formes géométriques...
Je ne l'ai pas recroisé depuis mais le cas échéant, je noterai son ID, probablement ce weekend...
J'ai réfléchi longtemps avant de parler de ce glitch, peur de donner des idées à certains mais c'était la seule manière de voir si nous étions nombreux à avoir rencontré ce(s) profiteur(s) et trouvions ça abusé...
J'espère qu'il y aura un plafond invisible qui rendra leur tentative nulle !
@+ dans les maps !!!
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 12-28-2011 05:41 PM
Salut,
Je suis aussi tombé sur un planqué au 2èmè étage mais il était seul, il m'a fait le coup une fois mais je l'ai vite fait redescendre au spawn suivant! Je me demandais comment ils grimpaient la haut merci pour la réponse!
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-03-2012 10:09 PM
Ah ben merci pour cette info à partir de maintenant jvais prendre mes précautions car jsavais pas que ca existait , moi je suis snip aussi et bienheureusement ( pour vous
) je ne suis pas un glitcher (jsais pas si ca se dit lol ) car je trouve ca dévalorisant , je trouve qu'il faut jouer légalement pour prouver qu'on est fort par nos propres moyens , et je finis par un beau "je ne suis pas un campeur" ^^