Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-26-2013
0

A la recherche d'adversaires en 1v1 tac :)

Voila je me lance un petit défi perso avant d'arreter kz3. Je cherche de bons joueurs pour des 1v1 en partie privée, en guerilla ou zdg au choix ( pas de vc9 pas de grenades pas de sentinelles , uniquement le m82 et mines )seule exigeance etre dernier grade sur kz3 Émoticon Sourire  Les interessés peuvent m'envoyer un msg sur psn ou ici afin de le rajouter. Pour l'instant j'ai fait 13 victoires  0 defaites a + tt le monde

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Re: A la recherche d'adversaires en 1v1 tac :)

Nan mais on sait tous que tu es un noob Mir ! (Ce n'est pas moi qui le dit xD, pour cela cherches un peu !)
Je plaisante of course.
Déjà, sympa le petit montage en ton honneur.
Ton défi est intéressant mais je ne pense pas le faire. C'est déjà une chance que je sois présent actuellement ...
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour ton challenge.

Bye !
Member
Inscrit : ‎10-27-2013
0

moi je le ferait bien mais je suis pas au dernier rang  Émoticon Triste

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Pourquoi obligatoirement du dernier rang? De plus tant qu'à faire autan enlever les mines non? Je ne sais pas si c'est pas pire que les grenades lol. Et puis là ça ne décrèterai pas forcément le meilleur joueur, mais le joueur le plus à l'aise avec la M82, ce qui est loin d'être la seule arme et le seul style de jeu. Et puis les 1vs1 sur fps console sont trop tributaire des différences de connexion...

Enfin perso c'était juste mon avis, chacun fait ce qu'il veut lol.

Member
Inscrit : ‎03-26-2013
0

Je dis dernier rang juste parce que pour l'instant je n'ai jouer que contre des adversaires qui sont dernier rang mais ok dikent je t'ajouterai et on feras ca dés ce soir si tu es dispo Émoticon Sourire A + Merco les 1v1 tac sont les plus populaires sur kz car si tu fais unn 1v1 medic , tu vas passer ton temps a chercher ton adversaire et c'est vraiment **bleep** crois moi Émoticon Sourire 

Member
0

dsl mec mais je ne suis que dispo demain à 9H

Member
0

et puis mm laisse tomber je suis pas bon en tacticien

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

xXIVI-i-k-e-lXx a écrit :

Merco les 1v1 tac sont les plus populaires sur kz car si tu fais unn 1v1 medic , tu vas passer ton temps a chercher ton adversaire et c'est vraiment **bleep** crois moi Émoticon Sourire 

Ca fait partie du talent aussi de savoir se planquer, contourner l'adversaire sans être sur de sa réelle position, pour au final s'être fait contourner sois même... Émoticon Clin d'œil En tout cas pour moi plus que de mettre une mine dont son clignotement est parfois aléatoire... Émoticon Clin d'œil

Mais c'est vrai que tu m'a fait penser au radar du tacti ce qui enlève toute tactique à la partie et qui donne une importance encore plus grande à la connexion et à notre ping vu qu'on sait à l'avance où notre adversaire se trouve.

Effectivement je veux bien te croire que c'est ce qui est plus populaire, c'est normal, il n'y a aucun autre skill particulier à avoir mis à part les réflèxes une fois notre cible en vue (comme je le dit, celui qui a la meilleure connexion ici est largement avantagé à ce moment là, vu qu'il voit l'autre un temps en avance)