Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Community Team - Moderator
Inscrit : ‎08-21-2012
0

Êtes-vous parmi les plus grands fans de Killzone ?

[ Modifié ]

Êtes-vous toujours à l'affût des derniers développements de la série Killzone?

Prouvez-nous votre engouement Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

Re: Êtes-vous parmi les plus grands fans de Killzone ?

Ah mais moi c'est sur oui !!! Je kiffe ce jeu !!!

D'ailleurs le 29 j'ai pris ma journée pour pouvoir récupérer ma ps4 avec KZSF et y jouer toute la journée.

Mais tu veux que l'on fasse quoi car j'ai pas compris ?

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

C'est justement ce que demande IOtaSan Raf, laisse faire ton imagination et montre-le ! (Photo, montage, animations, liens, etc ...).
C'est une belle façon de "réveiller" du monde ici avant l'arrivée du prochain opus.
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Il suffit de voir le nombre de mes messages postés sur ce forum (certainement le record sur le forum français et de loin lol), et depuis quand datent les premiers, pour se rendre compte de la fidélité que j'ai pour cette série

Comme d'autres ici, le pack PS4 + Killzone shadow fall est réservé chez moi depuis le jour de son annonce.

(ici une petite photo de groupe de nous même, histoire de garder des souvenirs de ces bons moments partagé sur le multi, et puis aussi à ce moment là pour s'occuper pendant que le reste de la faction spawnkillait comme des porcs lol)

Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

[ Modifié ]

Merci pour la correction IOtaSan... C'est pour ça que j'étais pas sur d'avoir compris Émoticon Clin d'œil

La preuve de mon engouement c'est mon compteur d'heures et le fait que je prenne exceptionnellement ma journée pour allé récupérer KZSF.

Sur le prochain promis je vais faire des vidéos et pleins de photos aussi !

PS : Je profite de ton intervention ici pour te demander si tu sais s'il y aura une move ou pas sur KZSF ? Car la plupart des joueurs (dont moi) n'en veulent pas ! Si tu préfères et si tu peux réponds moi par MP car ce n'est pas le sujet ici.

Member
Inscrit : ‎03-03-2012
0

Je ne sais pas si je suis dans les plus grands mais je suis un fan, c'est sure.

Lorsque j'ai eu ma PS3,(un trop long arrêt maladie m' a obligé à m'occuper comme je pouvais) mon frere m'avait prété le 2 et d'autres jeux mais j'en avais joué à aucun. Je n'avais pas le moral et pas envie de jouer. Puis, j'ai trouvé en magasin KILLZONE 3 à 12 €. J'ai voulut le testé au mieux de commencé le 2. Et là, j'ai kiffé l'histoire et la beauté du jeu. Puis je me suis mis en ligne, c'était trop fort ! Un plaisir, une motivation, une découverte. Je vous passe les détails mais ça m'a permis ( je dirais même, obliger) de passer et adapter mes handicapes visuels et moteurs (aux niveaux des mains) au jeu. Le fait de passer les grades, se voir progresser au classement mondial KILLZONE.COM était devenu une source de motivation et un objectif mais c'est surtout le plaisir de jouer tranquillement (pas comme dans COD ou on est insulté de partout !) et s'entraider dans les ZONES DE GUERRE.

Ma preuve de mon fanatism, ma chaine KILLZONE :

http://www.youtube.com/channel/UCGfTy9FHRLTHsXLoT-KCzgg/featured?view_as=public

Par contre je vais attendre pour KILZONE SHADOW FALL, finance oblige.

Bon KILL à tous les joueurs français et n'hésitez pas à brancher vos micros lors de vos parties.

Member
Inscrit : ‎03-03-2012
0

Excellent ! Bravo messieurs !

Member
Inscrit : ‎10-28-2013
0

Re : Êtes-vous parmi les plus grands fans de Killzone ?

Avant oui, mais maintenant que mon jeu Killzone 3 ne fonctionne plus (à cause de Guerilla ou de Sony) je dirai que non. Je ne suis plus fan, je suis dégoûté.

Member
Inscrit : ‎11-18-2011
0

je suis fan!! je ne joue plus que a killzone3!!!

pour kzsf on vera en 2014!

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

@ AliensAmylose : tes montages sur la saga Killzone sont excellents, avec notamment des analyses très détaillées. Très impressionnant Émoticon Sourire çà change radicalement des chaînes qu'on a l'habitude de visionner.
Je t'envoie un message privé ici-même (pas de connexion PSN en semaine pour moi) alors regardes bien la petite enveloppe jaune en haut à droite Émoticon Clin d'œil