Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎12-06-2012
0

Re : Êtes-vous parmi les plus grands fans de Killzone ?

moi, je suis drogué au KILLZONE

Jai KZ, KZ3, KZ mercenary, KZ4 en attente

Jai meme un panneau KILLZONE accroché dans mon local

le jour qu'il y aura une BD, série la dessus, je serrai parmis les futurs acheteur

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Re : Êtes-vous parmi les plus grands fans de Killzone ?

Moi je suis seulement drogué au mode histoire ^^'  

vu comment le multi est tombé en dérision ^^

Member
Inscrit : ‎03-29-2011
0

Re: Êtes-vous parmi les plus grands fans de Killzone ?

[ Modifié ]

la prochaine photo K2F! sera sur KZSF !!

ces simple,  je n'est que deux FPS ! Kz3 et KZSF !

Member
Inscrit : ‎02-18-2010
0

Hé les modos/admins, vous comptez encore une fois faire semblant de vous occuper du jeu pendant 3 mois pour l'abandonner ensuite comme vous le faites si bien ? Il reste tant de bug dans kz3 depuis bien longtemps et personne ne fait rien, vous devriez suivre un peu plus vos jeux
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Attention à ne pas confondre modérateur et développeurs. Les modérateurs du forum ne font pas partie de Guerilla mais appartiennent à Sony en général, donc ils ne sont là que pour gérer et entretenir les forums des jeux. Ils n'ont aucun  lien avec la partie développement du jeu.

Après pour killzone 3 je crois qu'il ne faut plus rien espérer... Émoticon Tire la langue

Member
Inscrit : ‎02-18-2010
0

Oui c'est vrai merco, Mais si il y a bien queĺqu'un qui peut transmettre nos requêtes, c'est bien eux, et ces requêtes ne sont plus entendues parce qu'ils osef complètement du jeu maintenant que le temps à passé. C'est regrettable, quand on voit par exemple css qui fut entretenu si longtemps (avec des championnats officiels jusque peu) enfin bref, inutile de s'en plaindre, ça ne changera rien. Mais vraiment, trop de glitch, problème de hitbox etc.. Dommage Émoticon Triste
Highlighted
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

ui c'eai... Re: Êtes-vous parmi les plus grands fans de Killzone ?

Oui c'est vrai... Après c'est peut être la politique de sony qui veut ça, à embaucher un nombre trop limité de modérateurs, qui leur empêche d'être actif trop longtemps sur un même jeu, obligé de devoir passer à un autre sortis plus récemment parce qu'ils ne sont pas assez nombreux...

Mais bon, avec l'arrivée de killzone shadow fall, peut être que ça en fera revenir un peu plus sur ce forum, et que du coup ils réinvestiront un peu plus les lieux dans cette partie là du forum aussi, pour entendre nos requettes... Émoticon Clin d'œil