Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎02-13-2011
0

probleme classement de la semaine

Bonjour a tous.

J'aimerais poser une question car j'ai un probleme sur le online de killzone 2.

J'ai eue vent que les serveurs des stats vont bientot s'areter donc je me suis mis a jouer a killzone 2 online en vue d'essayer de debloquer les 4 trophé lié au classement de la semaine.

Le probleme c'est que je ne suis meme pas classé rien est pris en compte.

Quand je vais sur classement de la semaine je suis classé N/A alor que j ai bien joué.

Si quelqu'un pouvais m'indiquer ce qui ne vas pas car jme pose vraiment des question en voyant qu'il y a des joueurs qui sont classé et moi et un amis a moi ne somment pas classé.

Et je felicite au passage les developeurs de killzone 3 de ne pas nous avoir mis ces meme trophé la.

En vous remerciant par avance si jamais j'ai une reponse au question que je me pose et si eventuellement une solution m'est donné.

Member
Inscrit : ‎07-20-2010
0

Re : probleme classement de la semaine

Je suis au prise avec le même problème que toi (et pour les mêmes raisons pour le trophée être dans les 1% en ligne) J'ai écrit au webmaster et j'attend sa réponse.

Member
Inscrit : ‎04-03-2010
0

J'attend vos solutions avec impatience, je suis également dans la même situation que vous . 

Member
0

[ Modifié ]

Je pense qu'ils sont tros occupé avec le nouveau sites, le nouveau classement, etc, pour s'occuper de l'ancien mais on va certainement avoir un reponse a nos question d'ici dimanche.

Member
Inscrit : ‎05-10-2010
0

Les  gars ça dure depuis le milieu de la semaine dernière.  le classement  de la journée est pris en compte mais n'est plus basculé sur le score de la semaine ni du mois à fortiori général. c'est assez pervers d'ailleurs pour qui ne regarde pas bien les comptes , on a l'impression d'avoir fait une erreur vu qu'on semble etre le seul a etre n/a mais  regardez bien votre score général ne bouge pas . mais votre classement ne baisse pas donc en fait personne ne bouge.

seras ce la dernière mise à jour ps3 de la semaine dernière ? je ne crois pas . Je pense plutôt à une réaffectation de moyen (serveur) vers d'autre tache . Mais attention si le classement ligne n'existe plus le jeu meurt . le client est versatile et comme en amour qui aime peut rapidement detester . K3 j'ai testé c'est un régal mais si lui aussi s'arrête sans crier gare faut -il commencer ?

Member
Inscrit : ‎02-16-2011
0

Pareil !! Jme suis acharné toute la semaine derniere pour avoir le dernier trophée, celui des 1%

Et pour rien .. Le compteur est resté bloqué dès le lundi chez moi, 500 points et jusquau vendredi, j'en ai fais quasi 4000 autres

Et cette semaine, cest pareil il me semble.

Member
0

A tu eu un prix parce que pour avoir le 1% j'ai plus ou moin calculer qu'il faut environ 5500 points.

Member
Inscrit : ‎02-16-2011
0

Non non, justement. Le compteur est resté bloqué lundi à 500 points.

Jen ai fais 4000 par la suite jusquau vendredi, mais il ne les comptabilisait plus pour le classement mais uniquement pour les grades.

Member
Inscrit : ‎11-04-2010
0

Je vais remonter le problème Émoticon Sourire

Merci à vous.

Highlighted
Member
Inscrit : ‎11-11-2012
0

up