Répondre
Member
netgame39
Inscrit : 01-18-2011

nouveaux membres

[ Modifié ]

bonjours a tous!

je profite de mon inscription sur le forum pour ouvrir un nouveau sujet ( si les modérateurs approuvent bien sur) .

ce sujet a pour but de se presenter afin de mieux nous connaitre.

donc je me lance:

je suis agé de 30 ans et habite dans le haut jura pres de la frontiere Suisse.

j'ai decouvert killzone 2 il y a a peu pres 2 mois et apres avoir terminé la campagne en solo,je me suis lancé dans le multi en ligne depuis 1 mois. et j'ai du mal a décroché car ce jeu est vraiment prenant.

mon id est netgame39 , et j'ai du certainement déja  rencontré certains d entre vous en ligne car certains pseudo me paraissent familier.

a part ça je joue régulierement a kz2 et passe de tres bon moments meme si certaines fois je balancerais volontairement ma manette sur mon ecran:smileyhappy:.

ce que je recherche avant tout , c'est de pouvoir jouer dans la bonne humeur quelque soit la tournure des matchs.

sinon il es tres difficle de rencontrer des joueurs français et cela est bien dommage.

je suis affilié a un clan mais ne suis pas tres présents pour les rencontres , juste le temps de bien me faire la main et connaitre les cartes.

comme tout le monde , j attends avec impatience kz 3 et espere qu'il sera au niveau de nos attentes.

salut!!!

Member
majid52
Inscrit : 08-07-2010

Re : nouveaux membres

Bienvenue à toi :smileyhappy:

Member
toones39
Inscrit : 01-21-2011

OMG un haut jurassien !!

Comme moi xD

T'es d'ou ????

J'ai eu le jeu ce matin et je compte m'y installer !!! Si ça se trouve on se connait Irl

Add moi  toones39 histoire qu'on partage le jeu un peu :smileytongue:

Haut jurassiens mi hommes mi sapins !!! NIARK

septmoncel si tu connais je suis de la :smileytongue:

Member
netgame39
Inscrit : 01-18-2011

saint laurent en grandvaux l'ami!