Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎08-15-2010
0

lagswitchers - mod, svp aidez-nous

[ Modifié ]
salut a tous, je vois que le forum francais est le seul ou les mods sont encore actifs, merci et bravo. je voulais savoir si vous pouviez faire qq chose a propos des lagswitchers listes sur le forum anglais? ils y sont listes, videos a l'appui. il est vraiment tres dommage de voir les parties ruinees lorsque des gars comme dj__fa.... rejoignent... merci beauoup d'avance!
Community Team - Moderator
Inscrit : ‎09-01-2011
0

Re: lagswitchers - mod, svp aidez-nous

Bonjour minimaton.

Pourriez-vous me fournir le lien de la discussion dont vous parlez sur la partie anglaise du forum ?

Merci d'avance Émoticon Sourire

Highlighted
Member
Inscrit : ‎08-15-2010
0

Re: lagswitchers - mod, svp aidez-nous

Bonsoir PixelTux, Merci infiniment pour ton retour, tres apprecie. Ci-dessous, le lien direct sur le sujet. Il y a beacoup de videos et temoignages a l'appui. Je sais tres bien que le jeu se fait vieux mais ca reste mon FPS prefere de loin sur PS3. http://community.killzone.com/t5/Killzone-2-PS3/List-CHEATERS-LAG-SWITCHERS-Thread/td-p/1299566 Encore merci mille fois PixelTux. je voulais juste attirer l'attention sur le fait que trop de personnes profitent que le jeu soit vieux et moins suivi par les moderateurs pour tricher. A bientot et merci. minimaton