Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎10-02-2008
0

clan FRA

Alors tout d'abord salut a tous je tombe un peut par hasard sur le site et je décide donc dans profiter pour faire de la pub pour mon clan :-) voici l'adresse: http://clan-fra.4rumer.com donc je suis le leader de ce clan que j'ai créer l'hors de la sortie de resistance1 et depuis je m'efforce de le faire vivre et connaître a ma façon présent depuis sur call of 4 massivement et MGO avec a la clé déjà une place de demi-finaliste du championnat d'europe en ligne sous le nom FAADAAAA voir les résultats ici :http://mg4.my-liga.de/index.html Je pense venir éclabousser de nos talents les serveurs de killzone2(second degrés) alors ayant fait quelque recherche pour voir des vidéo de la bêta et être tomber ici j'en profite donc en plus de la pub d'inviter des joueurs ayant plus de 18ans a ne pas hésiter a postuler sur notre forum pour faire partie de l'équipe qui évoluera sur killzone2 voir plus si la personne est décidé de rester totalement bloquer sur se jeu il pourras devenir le responsable par la suite du clan FRA sur killzone. Sur se si vous êtes doué est très cool que vous rechercher un clan avec des joueurs assidue bon est sympa retrouvez nous sur notre forum :-).
Member
0

Re : clan FRA

j'ai pourtant mit des saut de lignes que sa soit plus lisibles mais le texte se tient ses embêtant dsl.
Member
Inscrit : ‎03-14-2008
0

Il faut cliqué sur l'anglet : Transformer automatiquement les renvois Émoticon Clin d'œil

Autrement bonne chance pour ta team.
Member
0

clan FRA

[ Modifié ]
ok merci mais bon je peut meme pas editer mon message.
Message modifié par Medeea le 10-02-2008 06:45 PM
Member
Inscrit : ‎07-19-2008
0

Bonne chance pour ta team FRA sur Killzone2 , tu nous croisera probablement dessus, la GenesiS.eSporT sera a 200% présent sur le Killer app de la Ps3 !
Member
0

vous jouer sur quel jeux en se moment?
Member
Inscrit : ‎10-16-2008
0

Salut a vous! jespere vous voir bientot sur le PSN! est attent avec impatience KILLZONE2 vu les images il va tous demonter!!! en attendant je jouerai a RFOM2 mon ID : VW1302
Member
Inscrit : ‎11-07-2008
0

cool merci pour l'info
Member
Inscrit : ‎11-01-2008
0

Bonsoir a vous.

Bon ce ne seras pas pour moi la BETA, on vas continuer a s'entrainer sur COD4.

Mais une question, pourquoi déjas des teams, alors que KZ2 n'est pas encore sorti. (seulement pour les BETA testeurs) ???
Member
0

ses pour informer les joueurs qui cherche un clan mieux vaut si prendre rapidement apres tout les bon joueurs se trouve un clan^^