- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pole position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Suite à SAV dernière minutes , Perte de l'intégral ité des mes sauvegarde s Killzone 2 ...
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Signaler à un modérateur
le 04-15-2011 04:53 AM
Bonjour,
Ma Slim donnant de très mauvais signes , expédition SAV express dernier jour de garantie, pas eu le temps de solutionner la copie des sauvegardes protégées dans la panic générale, résultat je retrouve aujourd'hui une PS3 neuve après 3 semaines d'attente, mais j'y ai perdu une vingtaine de sauvegardes de jeux et progressions mutijoueur comme mon KillZONE 2 (en plein combat final mode Elite), ainsi que bien d'autres comme Heavy Rain, Dante inferno (en plein combat dernier Boss mode infernal et toutes les reliques à trouver , The Saboteur mode le plus dur, et surtout extrêmement long à finir, ou aussi Assassin Creed 2. En fait une bonne quinzaine et plus de jeux dans les mêmes proportions.... ![]()
Il y a-t-il moyen par Sony de pouvoir récupérer des sauvegardes ou est-ce une Utopie ?
PS: je ne savais pas que récupérer son DD ne remettait pas en cause la garantie ![]()
Venant de me manger un Rank Reset de 43 niveaux sur ce cher Homefront au milieu de tout ça , je ronge un peu mon frein
Cher tous et toutes, je vous laisse, et je m'prend un Pozac ![]()
Merci à ceux qui auraient une esquisse de solution, et bon Frag pour ce week-end