Répondre
Member
ELVIS77
Inscrit : 03-27-2009

Suite à SAV dernière minutes , Perte de l'intégralité des mes sauvegardes Killzone 2 ...

:smileymad:Bonjour,

Ma Slim donnant de très mauvais signes , expédition SAV express dernier jour de garantie, pas eu le temps de solutionner la copie des sauvegardes protégées dans la panic générale, résultat je retrouve aujourd'hui une PS3 neuve après  3 semaines d'attente, mais j'y ai perdu une vingtaine de sauvegardes de jeux et progressions mutijoueur comme mon KillZONE 2 (en plein combat final mode Elite), ainsi que bien d'autres comme Heavy Rain, Dante inferno (en plein combat dernier Boss mode infernal et toutes les reliques à trouver , The Saboteur mode le plus dur,  et surtout extrêmement long à finir, ou aussi Assassin Creed 2. En fait une bonne quinzaine et plus de jeux dans les mêmes proportions.... :smileysad:

Il y a-t-il moyen par Sony de pouvoir récupérer des sauvegardes ou est-ce une Utopie ?

PS: je ne savais pas que récupérer son DD ne remettait pas en cause la garantie :smileymad:

Venant de me manger un Rank Reset de 43 niveaux sur ce cher Homefront au milieu de tout ça , je ronge un peu mon frein :robotmad: 

Cher tous et toutes, je vous laisse, et je m'prend un Pozac :smileyindifferent:

Merci à ceux qui auraient une esquisse de solution, et bon Frag pour ce week-end