Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎11-25-2011
0

Respawn caché

Salut à tous Émoticon Clin d'œil

Une petite question.

Etant habitué à jouer tacticien, je me suis rendu compte qu'il était possible de placer des respawn, qui sont indétectables par les adversaires.

Cela est-il considéré comme une forme de triche ?

Merci Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎09-02-2009
0

Re : Respawn caché

Salut à toi.

Quant tu dit indétectable, tu veut dire qu'on ne vois pas la fumer parce que la grenade de déploiement est dans un coin ou un truc dans le genre ? A mon avis se n'est pas de la triche de placer un fumigène "invisible" tu à même intérêt à le faire, sinon la zone de déploiement que tu place à de forte chance d'être encercler par l'ennemi dès qu'elle sera détecter, et tout t'es alliés se feront massacrer.

Member
0

Quand je dis indétectable je veux dire par là, qu'en jettant un respawn contre un mur par exemple, lorsqu'on utilise le respawn, on se retrouve de l'autre côté du mur ( sans que la fumée ne soit visible de l'autre côté ).

J'ai testé et cherché différents respawn en escarmouche, et il y en a certains qui sont dévastateurs...

Je me demandais si cela est autorisé en zone de guerre et en match de clan.

Ps : Si tu joues toujours sur Killzone 2, ça te dirait de rejoindre notre clan ? On est une vingtaine Émoticon Clin d'œil.

Member
Inscrit : ‎09-02-2009
0

Pour les zones de déploiement "indétectable" ne t'en fait pas, si tu en place et qu'on ne les voit pas, se n'est pas très grave au moins l'ennemi ne pourra pas camper devant Émoticon Sourire

Pour ton invitation, merci c'est sympa mais je n'est pas allumer ma console depuis au moins 4 ou 5  mois et je commence juste a m'y remettre, il faut que je m'entraine un peu ^^ et puis je ne suis pas un fan des matchs de clan mais merci quant même.

Bon jeu !

Member
0

Merci pour ta réponse.

Cela dit, je pense qu'il doit y avoir un règlement à ce sujet.

Les respawn cachés que je connais entrainent obligatoirement une victoire sur ces missions :

Assassinat ( attaque ) : Corrinth

Recherche et destruction ( attaque ) : Canal Sanglant ( côté Helghast )

Assassinat ( attaque ) : Radec

Recherche et Destruction ( attaque ) : Radec ( côté Isa ).

Highlighted
Member
Inscrit : ‎04-02-2012
0

ok dadkor