Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Community Team - Moderator
Inscrit : ‎09-01-2011
0

Problème pour bannir les membres du clan

[ Modifié ]

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai reçu pas mal de messages m'indiquant que pour la plupart d'entre vous il est impossible de bannir des membres de votre clan.

J'ai fais remonter ce problème aux développeurs afin qu'il trouvent une solution à ce problème.

Le problème est en cours d'investigation et dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet je viendrai les poster dans ce sujet.

Nous sommes désolé pour le problème rencontré et nous vous remercions encore pour votre patience.

Bon jeu à tous Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎12-29-2011
0

Re : Problème pour bannir les membres du clan

bonjour pixeltux .  tient moi au courant. beaucoup de  gents ont le mémém problème. a+

0

[ Modifié ]

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ceux qui ont ce problème pouvez-vous venir poster dans ce sujet ?

J'aimerais si possible avoir le plus de commentaires possibles pour les gens touchés par ce problème afin de faire vraiment prendre conscience de celui-ci à nos équipes afin qu'ils le règlent au plus vite.

Postez simplement dans ce sujet en disant que vous n'êtes pas capable de bannir des membres de votre clan et indiquez les informations suivantes :

ID PSN

Nom du clan

Tag du clan

ID PSN des personnes à supprimer du clan

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à inviter les personnes rencontrant ce problème à venir poster dans ce sujet.

Merci.

Member
0

M-Sibao  kevin_the_king_1  iiNFecKiTioNZz  ZAYEL21  KillZone2_4_Ever  je n'arrive pas a bannir ces joueur . aide moi pour les bannir  a chaque fois que je bannir il dise que ce sevices est indisponible  . comment je peux faire pour bannir,,,???

0

Elisabette wrote:

M-Sibao  kevin_the_king_1  iiNFecKiTioNZz  ZAYEL21  KillZone2_4_Ever  je n'arrive pas a bannir ces joueur . aide moi pour les bannir  a chaque fois que je bannir il dise que ce sevices est indisponible  . comment je peux faire pour bannir,,,???

Bonjour.

Il faut que les personnes ayant ce problème viennent poster dans ce sujet en indiquant :

ID PSN

Nom du clan

Tag du clan

ID PSN des personnes à supprimer du clan

Elisabette pourrais-tu poster en suivant ce template stp et je ferai suivre ta demande.

Si tu connais des personnes qui souhaitent supprimer des membres de leurs clans il faudra qu'ils viennent également poster dans ce sujet en suivant le modèle et je transmettrai également leurs demandes.

Excellente journée à vous Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎02-28-2011
0

Même problème c'est un bug elisabette tu peux rien faire..

Member
0

Je suis leader Elisabette  http://www.killzone.com/kz/clan.psml?kz_clan_id=860086  bannir c'est ID M-Sibao  kevin_the_king_1  iiNFecKiTioNZz  ZAYEL21  KillZone2_4_Ever  MERCI L'EQUIPE DE MODERATEUR.

0

[ Modifié ]

Elisabette wrote:

Je suis leader Elisabette  http://www.killzone.com/kz/clan.psml?kz_clan_id=860086  bannir c'est ID M-Sibao  kevin_the_king_1  iiNFecKiTioNZz  ZAYEL21  KillZone2_4_Ever  MERCI L'EQUIPE DE MODERATEUR.

Bonjour Elisabeth.

Pourrais-tu me donner le tag de ton clan stp ?

I_DoNalD__DucK_I wrote:

Même problème c'est un bug elisabette tu peux rien faire..

Bonjour. Si vous voulez que nous enlevions des joueurs de votre clan merci de reprendre le template indiqué au dessus et de nous fournir les informations demandées.

Je transmettrai ensuite votre demande.

Member
0

bonjour pixeltux c'est quoi le tag du clan . sa veux dire quoi. c'est le nom du clan???

Member
0

je te envoyer le lien de page tout est manquer.