Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎11-29-2009
0

Problème avec le trophée "Grande croix de bravoure"

Je crois que je viens d'être la victime d'un bug:

la semaine vient tout juste de se finir et j'ai été classé 137eme au classement de la semaine, donc je fais partie des 1% de meilleurs joueurs de la semaine (il y a eu environ 23650 joueurs). Mais c'est bizarre, je n'ai pas recu le trophée de la grande croix de bravoure. 

J'ai passé beaucoup de temps sur le jeux et je suis un peu "dégouté" de pas avoir reçu le trophée. Quelqu'un pourrait il m'aider, et me dire quoi faire?

Merci. 

Member
Inscrit : ‎08-22-2011
0

Re : Problème avec le trophée "Grande croix de bravoure"

Salut,

oui en effet c'est bizzard tu aura du avoir le trophée,

mais a vrai dire je débute à ce jeu donc je ne sais pas sous quelle condition on obtien ce trophée,

normalement pour l'avoir tu devai etre classé 236 iéme,et là tu ne l'as pas eut alors que tu était 137 ième,tiens nous au courant,car moi aussi j'aimerai bien le faire mais si ça sert à rien je le fait pas,car c'est trop chaud de finir dans les 236ième,si déjà jarive dans les 2360ième pour faire le trophée citation de bravoure je serai déjà content,cette semaine j'ai fini 8200ième (lol) car j'ai fait qu'une douzaine de partie.

Félicitation à toi en tout cas pour ton classement,tu dois bien toucher au jeu à mon avis,

est ce que tu fais partie d'un clan?

moi non car je débute,voici mon id si ça te dis de majouté (j'ai un micro)

id: calio1980

Bon jeu.

Member
Inscrit : ‎11-29-2009
0

[ Modifié ]

J'ai éssayé de chercher sur le net des gens avec le même probleme et j'ai rien trouvé... On dirait que je suis le seul à qui s'est arrivé. 

Normalement, tu devrais l'avoir si tu perseveres. Je suis apparemment le mec sur un million à qui ce probleme est arrivé.