Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎11-29-2009
0

Problème avec le trophée "Grande croix de bravoure"

Je crois que je viens d'être la victime d'un bug:

la semaine vient tout juste de se finir et j'ai été classé 137eme au classement de la semaine, donc je fais partie des 1% de meilleurs joueurs de la semaine (il y a eu environ 23650 joueurs). Mais c'est bizarre, je n'ai pas recu le trophée de la grande croix de bravoure. 

J'ai passé beaucoup de temps sur le jeux et je suis un peu "dégouté" de pas avoir reçu le trophée. Quelqu'un pourrait il m'aider, et me dire quoi faire?

Merci. 

Member
Inscrit : ‎08-22-2011
0

Re : Problème avec le trophée "Grande croix de bravoure"

Salut,

oui en effet c'est bizzard tu aura du avoir le trophée,

mais a vrai dire je débute à ce jeu donc je ne sais pas sous quelle condition on obtien ce trophée,

normalement pour l'avoir tu devai etre classé 236 iéme,et là tu ne l'as pas eut alors que tu était 137 ième,tiens nous au courant,car moi aussi j'aimerai bien le faire mais si ça sert à rien je le fait pas,car c'est trop chaud de finir dans les 236ième,si déjà jarive dans les 2360ième pour faire le trophée citation de bravoure je serai déjà content,cette semaine j'ai fini 8200ième (lol) car j'ai fait qu'une douzaine de partie.

Félicitation à toi en tout cas pour ton classement,tu dois bien toucher au jeu à mon avis,

est ce que tu fais partie d'un clan?

moi non car je débute,voici mon id si ça te dis de majouté (j'ai un micro)

id: calio1980

Bon jeu.

Member
Inscrit : ‎11-29-2009
0

[ Modifié ]

J'ai éssayé de chercher sur le net des gens avec le même probleme et j'ai rien trouvé... On dirait que je suis le seul à qui s'est arrivé. 

Normalement, tu devrais l'avoir si tu perseveres. Je suis apparemment le mec sur un million à qui ce probleme est arrivé.

Pour avoir ce trophée, finalement c'est pas si compliqué que ca (quand ca marche): soit tu es bon et tu fais des gros scores en quelques parties, soit tu es moyen comme moi, et la, il faut que tu fasses un max de parties pour faire gonfler ton score.

Member
Inscrit : ‎08-22-2011
0

Salut, j'ai regardé sur quelques site pour le trophées grande croix de bravoure,en effet c'est faisable,mais il faut passer en moyenne 4h par jour pour être dans les 1%,j'ai regardé le classement le premier avait déjà plus de 2000 points lundi vers 10h du mat,j'ai vu qu'il fallait débloquer des galons pour gagner plus de XP,si je n'y arrive pas je mis remettrai la semaine ou modern warfare 3 sortira,yaura peut être moins de bon joueur à ce moment là sur killzone 2, même si novembre c'est dans longtemps,pour ton soucis du trphées ta essayer de joindre les administrateur de ce site,vu que c'est le site officiel peut être qu'il pourrons t'aider,sinon j'ai lu sur un forum que apparament ce sont les administrateurs du jeu qui analyse le classement chaque semaine,pour que le trophée se débloque,peut être qu'il ne s'occupe plus d'analyser les stats parceque le jeu commence à daté et qu'il sont plus axé sur le réseau de killzone 3,ou le truc tout con,ils sont peut être encore en vacances,mais c'est une hypothèse,quand tu regarde dans le classement de la semaine dernière,est ce que tu est toujours 137ième ou sa a changer,en tout cas moi je te vois bien à la 137 ième place.

Sur ce,bon jeu, Moi je viens de recevoir killzone 3 donc je fais la campagne pour le moment.

Member
Inscrit : ‎06-22-2011
0

C'est bon maintenant, je pense ?!

Alors quel était le problème ? Ton histoire m'intrigue beaucoup.

Member
Inscrit : ‎11-11-2012
0

Salut pareil pour moi je n'est toujours pas eu ce tropher alors que j'etait 58e quelqu'un a une solution? Merci

Member
0

BUG Grande Croix de Bravoure

Bonjours a tous voila j'ai fini ma semain a la 58e place et lundi matin rien n'est tomber j'ai vus que la question etait deja poster mais sans aucune reponce clair donc es qu un modo de KZ2 pourais m'aider sur ce sujet? Merci

Community Team - Moderator
Inscrit : ‎09-01-2011
0

Re: BUG Grande Croix de Bravoure

Bonjour.

Nous n'avons eu aucune information de la part de Guerilla Games concernant ce problème.

Si nous avons des informations à ce sujet nous reviendrons vers vous.

Highlighted
Member
0

Re: BUG Grande Croix de Bravoure

C'est pas sa qui va resoudre mon probleme pff

Qu'est ce que je fait ? Vous pouvez pas me la donner cette Grande Croix de Bravoure?