Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎12-05-2011
0

Parce qu'il ne faut pas oublier les joueurs de Killzone 2...

Bonjour à tous, je me présente, j'ai une chaîne YouTube de 1083 abonnés et j'ai réalisé une vidéo de Killzone 2, je voudrai que vous me disiez ce que vous en pensez. Je rédécouvre ce jeu en ayant un peu marre de Call of duty et vu que sur Killzone 3 il n'y a personne, je suis retourner sur ce jeu que je n'avais pas toucher depuis très longtemps et je dois avouer que le jeu n'a pas pris une seule ride à part peut-être graphiquement mais les graphismes ne font pas tout ! N'est-ce pas ? 

Voici ma vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=TRUJb4cqhb4&list=UU7T5a2kg2M-_Ku3OHE1gEvQ&index=1&feature=plcp

Bon visionnage et merci à ceux qui s'abonneront à ma chaîne, n'hésitez pas à m'envoyer des messages si vous avez aimé et peut-être si vous voulez d'autres vidéos sur ce jeu Émoticon Sourire Bye

Member
Inscrit : ‎04-16-2010
0

Re : Parce qu'il ne faut pas oublier les joueurs de Killzone 2...

il ya des joueurs sur killzone 3 viens voi lol

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Oui je confirme! Il en reste beaucoup plus que sur killzone 2 d'ailleurs! Le problème c'est qu'ils sont plus éparpillé à cause de ce matchmaking à la c...

Highlighted
Member
Inscrit : ‎08-24-2011
0

Bonjour, je cherche des joueurs pour les trophées des dlc killzone 2. Pouvez vous m'aider?