Répondre
Member
majid52
Inscrit : 08-07-2010

Nouvelle forme de triche sur Killzone

[ Modifié ]

salut à tous

Apres les laggeurs et les glitcheurs, il ya une nouvelle forme de triche qui pulullent sur killzone.

Cela consiste au fait que les joueurs de la faction adverse se rattache à l'escouade de la faction ami.

Tout le long du  jeu les joueurs reapparaissent dans mon dos et me tue etant donné que j'etais chef d'escouade. J'aurais pu penser que cela n'etait qu'un bug mais ce n'est pas la premiere fois.

Pour illustrer mes propos je poste un jeu ou on voit cette nouvelle forme de triche:

http://www.killzone.com/kz/tour_round_history.psml?kz_match_id=13336925&kz_file_id=26115585

Edit Gumoof: Propos non appropriés.

Member
mercobenz13
Inscrit : 03-10-2009

Re : Nouvelle forme de triche sur Killzone

Des adversaires qui se rattachent à notre escouade?? Comment c'est possible de faire ca??...

Member
majid52

Je ne sais pas comment ils font mais j'ai fais ce post juste pour avertir les gamers...

Member
Fegeon
Inscrit : 08-10-2009

Bug présent seulement en match de clan et tournoi suffit de changer d'escouade :smileyhappy:

Après t'expliquer le pourquoi du comment.....

Member
majid52

Tu es sur ? parce que moi les quelques fois ou cela m'est arrivé c'etait dans des jeux normaux.

Un gars du clan SEXO et deux gars du clan ITA.

Member
xFaTiiHx
Inscrit : 01-13-2010

Non , c'est juste un bug , si tu la encore et que tu veux te faire des frags , met toi dans un coin et attand qu'il réanime :smileyhappy: , sinon je l'ai déjà eu (être dans l'escouade de l'adversaire ) et c'est assez marrant quand il se demande d'ou tu sors :smileytongue: 

Member
majid52

C'est moins marrant quand tu les a au derriiere, de plus on s'en rend pas compte sur le coup mais seulement 15 à 20 minute apres.

Je crois aussi c'est un bug mais la y avait deux gars et de plus du meme clan qui s'amusait à ca donc je pense qu'ils ont réussis à l'exploiter.

Member
KaizokuRoronoa
Inscrit : 09-13-2009

Salut ^^

C'est vieux comme beug, je l'ai rencontré avec un pote, on s'était bein marré d'ailleurs !

PS : je ne l'ai observé qu'une fois sur plus de 3000 parties.

Member
KZKalarZakon
Inscrit : 12-02-2009

Salut les kids :smileyhappy:

Je pense que l'italien qui a joué avec vous était dans la liste d'amis d'un ou des 3 autres joueurs de l'équipe adverse (italiens eux aussi). Je crois que c'est ce qui a provoqué l'anomalie. Une confusion des escouades. Je ne sais pas si on peut l'appeler comme ça.

Member
paradis_2_jungle
Inscrit : 07-23-2011

[ Modifié ]

Bonjour,

Dans ce cas là, il faudrait supprimer le tir ami comme option, non ?