Répondre
Member
wwelegend28
Inscrit : 04-08-2010

Gros Problème Killzone 2

Salut à tous, Cela fait plusieurs mois que je possède Killzone, en réseau, tout à toujours très bien marché ! Réseau niquel, pas de lag, rien.....

Puis du jour au lendemain un bug est apparu sans prévenir et à décider de s'installer.

Je vous explique. Lorsque je désire rejoindre une partie où un pote s'y trouve, je clique sur le nom de la partie, il me marque "accès en cours" comme d'habitude puis la page de chargment s'affiche (celle qui présente des publicités vous voyez ? genre, Killzone.com, ou les nouveaux packs de niveau pour Killzone etc) Et là le problème ! Hop ça s'arrête. Le jeu ne freeze pas à ce moment là mais il bloque, il me marque toujours en chargement, je peux encore faire secouer l'image en bougeant ma manette mais jamais je n'arrive à rejoindre la partie.

Le petit voyant orange ne s'allume plus, le vert marche toujorus mais le orange ne s'allume plus ! Je rappele le jeu ne freeze pas, il continue à charger mais rien ne se passe et je suis obligé de quitter le jeu à chaque fois. Par contre, quand je clique sur le bouton PS, le petit voyant orange se rallume ! je peux continuer à envoyer des messages à mes amis ou à surfer sur l'accueil PS.

Je n'y comprend plus rien, SVP aidez moi ! Je n'arrive plus à joouer avec mes potes !
Member
Labess
Inscrit : 03-04-2009

Re : Gros Problème Killzone 2

slt et les parties que tu éssais de rejoindre sont dans la région "EU" ? autrement ça me fait doucement rire quand tu dis aucun lag, t sûr que ça fait plusieurs mois que tu y joue au jeu ? joue contre des PL tu verras...lol autrement je sais pas trop d'où peux venir ton pb... ciao
Member
majid52
Inscrit : 08-07-2010

Salut

Le mieux si tu veut etre tranquille c'est de formater ta play completement et de tout réinstaller.

Ton jeu sera comme neuf tu perdras pas tes données personnelles à part le mode campagne retiens juste tes codes.
Member
KaizokuRoronoa
Inscrit : 09-13-2009

Salut, j'ai eu exactement le meme problème que toi pendant 2 - 3 jours et c'est revenu à la normale sans que je fasse de manip particulière.
En sachant que je pouvais joindre et jouer online sur d'autre jeux, seul KZ présenté ce beug !

A pluche ^^
Member
ock2mars
Inscrit : 11-26-2009

salut a tous les problemes ne s'arretteznt pas la !!!
moi j'eprouve des problemes avec les matchs de clan.
1er match ou nous et l'autre team on doit ce rejoindre et sa nous est impossible sa marque le tournoi n'existe pas pour les 2 team...MATCH PERDU???pourquoi???
2eme match contre la meme team on fait égalité 3/3 et la encore sa me marque match perdu!!!!!
j'ai ecrit des messages privés au modo et beinnnn j'attend encore!!!!
Medeea ou un autre repondez sortez de votre cachette,arrettez de nous dire qu'il y a une charte et qu'il faut la respecter!!!!
on a payer 70€ le jeu et pourtant il y a bien une protection du consomateur et vous ne la respecter pas du tout!!!!
alors montrer l'exemple,ne faite pas aux autres ce que vous voulez pas que l'on vous fasse!!!!!
Member
Fegeon
Inscrit : 08-10-2009

Salut ock2mars pour ton second match si c'était bien en tournoi il me semble quand cas d'égalité c'est l'équipe qui a effectuer le plus de frag qui remporte la manche après si cela est juste ou pas ce n'est pas a moi de jugé

sur ce bon frag
Member
Riss97355
Inscrit : 06-28-2010

ock2mars , pour ton premier match dans ton tournoi ça m'est arrivé il y a longtemps mais une seule petite fois ; heureusement .
Et pour ton deuxième match , en tournoi il n'y aura jamais égalité donc fegeon a raison : c'est soit l'équipe qui a le plus de points soit celle qui a le plus de frag qui l'emporte ^^ .

wwelegend , je n'ai jamais eu ce problème donc je peux pas trop t'aider . Sauf te dire d'espérer qu'il ne dure pas trop longtemps :smileyhappy:
Member
LirykaL_SoLdier-
Inscrit : 02-17-2010

Ce tournoi n'existe pas

[ Modifié ]
Bonjour Medeea, quand je crée un tournoi sa fonctionne mais quand il sagit de rejoindre celui ci c'est impossible.
Un message disant "Ce tournoi n'existe pas" m'empeche de rejoindre.

Cette erreur vient de chez vous, est ce que vous pouvez S.V.P m'informer a ce propos, quand est ce que tout refonctionnera
que je ne perde pas trop de matchs betement sachant qu'il y avais 4 tournois de prevus ce soir pour mon équipe =/

Si je me souviens bien la meme chose etais arrivée il y a un moment et sa avais duré une semaine.

Tenez nous informés rapidement S.V.P.
Message modifié par Medeea le 08-17-2010 09:12 AM
Community Team - Leader
Medeea
Inscrit : 06-24-2008

Re : Ce tournoi n'existe pas

Bonjour,

Je viens de signaler ce problème de tournoi inexistant aux services compétents. J'espère pouvoir revenir vers vous avec plus d'informations.

Pourriez-vous me donner les détails des tournois concernés?
D'avance merci.

Member
LirykaL_SoLdier-
Inscrit : 02-17-2010

Re : Ce tournoi n'existe pas

Bonjour Medeea.

Merci d'avoir passer le message aux services compétents j'espere que sa s'arrangeras vite tenez nous informé S.V.P.

Les details des tournois qui me concerne etaient :

_ 16 aout 21h30 3Vs3 Radec demi finale.
Finale le 17 aout 21h30

_ 16 aout 22h00 4Vs4 demi finale
Finale le 16 aout 22h50

Deux tournois complets.