Répondre
Member
KZKalarZakon
Inscrit : 12-02-2009

Faille spatio-temporelle ? 2009 ?

Faut-il appeler Igor et Grichka à la rescousse ?

:smileyvery-happy:

Member
mercobenz13
Inscrit : 03-10-2009

Re : Faille spatio-temporelle ? 2009 ?

Ouai c'est vrai qu'on s'ennuie un peu maintenant, entre la fin de vie de killzone 2 et l'arrêt de la bêta de killzone 3 il n'y a plus grand monde qui traine ici... :smileytongue:

Mais à la rigueur ta faille pourrai aller dans l'autre sens, pour nous projeter plutôt en Fevrier prochain! :smileywink:

Member
KZKalarZakon

Salut,

Plus sérieusement, regarde les sujets précédents, ils datent de 2009 et ont été réactivés sans nouveau post ?

Le site avait déjà quelques défauts mais là c'est grandiose. Je suis ironique évidemment.

Bon courage au webmaster.

Member
Tonylebogoss
Inscrit : 01-25-2010

xD ! Bien vue KZK mais bon... il y a peu de chance que Killzone retrouve sa gloire passé :smileyindifferent:

Member
Gumoof
Inscrit : 11-04-2010

Nous avons fait un nouveau tri des sujets car beaucoup étaient postés aux mauvais endroits... malheureusement ceux-ci sont repassés en tête... ceux-ci vont retrouver leur place tout doucement. Merci de poster vos demandes de recrutements et de recherche dans la partie "clans" et vos infos dans les jeux appropriés.

Désolé des désagréments.

Member
Tonylebogoss

Gumoof a écrit :

Nous avons fait un nouveau tri des sujets car beaucoup étaient postés aux mauvais endroits... malheureusement ceux-ci sont repassés en tête... ceux-ci vont retrouver leur place tout doucement. Merci de poster vos demandes de recrutements et de recherche dans la partie "clans" et vos infos dans les jeux appropriés.

Désolé des désagréments.

Bonsoir, vous êtes nouveau au statut de modérateur ? Sur ceux, je vous souhaite bonne chance et bon courage pour cette zone de guerre pas si facile à gérer... :smileywink:

Member
Koruptibles
Inscrit : 03-06-2010

lOooOl pas si facile a gerer !? Je gere(avec un autre pote ricain) un forum ou ta surement le double,voir le triple de post et de  visites journalieres et  je crois pas que sa soit le bazard comme sa !!

Apres c est comme tout sa prend du temps et c est tous les jours qu'il faut etre dessus.

Mais ici je pense pas qu il y a it un admin !? ou  il est en greve !!

C'est bientot noel peut etre qu' on va nous en livrer un !?

Je deconne c est pas le miracle de noel qui pourra aider Sony qui ne veut pas aller non plus dans cette voie :smileywink: les autres forums c est officiels c est pas top,on est pas les plus a plaindre...

Good Game & Have Fun

Member
Tonylebogoss

Faille spatio-temporelle ? 2009 ?

Mais, il n'y à pas que Killzone.com comme forum... :smileywink:

Member
KZKalarZakon

Si tu fais allusion à JV, franchement c'est le forum le plus immature qui puisse exister. Quand je vois ce que le modérateur de ce site laisse passer, à base de grossièretés et de "c'est moi le plus fort", je me dis que le forum officiel n'est pas si mal.

En même temps, techniquement, je pourrais être le père voire le grand-père :smileyvery-happy: des participants de JV. On va dire que cela joue sur ma perception des choses...

Member
Tonylebogoss

Au que oui, cela fait deux semaines que je vais dessus à plein temps et en plus d'un an sur Killzone.com, je n'ai jamais entendu autant de débilités que ce soit en maturité - en mensonge ou encore en qualités des messages... De plus, je crois que les modérateurs de Killzone.com ne s'occupent pas de Jeuvidéo.com :smileywink:

Ce forum, http://community.eu.playstation.com , sa fait déjà pas mal de travail :smileywink: