Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-06-2010
0

Re : Entante Pour Killzone

angel-nikita a écrit :

On peut pas se comparer les uns les autres parce que chacun jouent un temps défini , avec une connexion défini .   C'est complètement crétin

Salut,je reviens juste 2 minutes la dessus,ta reaction est vraiment etrange,sur PC on essaie d avoir une bonne connection car on sait tous que c est la clé d un bon jeu,pour nous mais aussi pour les autres aussi.
Se sont  les joueurs qui hostent donc tu comprendras que les gars pas stables ou laggers ne font pas tres longtemps sur les servers,on les ejectent direct,ce qui est normale en fait !On ne peut pas pénaliser les autres joueurs pour un seul...
C est ta reaction qui est égoiste,si je veux jouer en multi,je trouve sa normal de prendre qql choses de stables et non pas une connection de chez le9 ou autres "bleep".Ta reaction est celle d un joueur qui se connecte sur les servers et tant pis pour les autres !? C est pas sa le multi,le multi est un echange entres joueurs de passées de bons temps sur le server ensemble,enfin je crois !?
Pour ma part,sur PC ou 360 il n y a pas autant se genre de problemes,des espagnols,irelandais ou d autres pays qui ont des connections que l on avait en 1994 Émoticon Triste  ,en partie par le fait que c est surveiller et sur 360 c est payant,ce qui n est pas plus mal ! Je suis pour un PSN ++ payant qui réunirait les joueurs sur des servers officiels des chez Treyarch,guerilla,... pour eviters tous ses problemes.
Apres quand j etait present,les forums italiens,espagnols(ta les HSM* et les autres  qui ne se teleportent pas) et anglais(ta ceux qui revent qui sont a 200,300post sur le forum,mais que tu ne vois jamais sur les servers ou quand ils te croisent,ils restent5minutes et se sauvent aussi vite,...) le contenu de leur fofo n est pas plus evolué crois moi ^^
Les Fr ont eu pour moi de tres tres bons joueurs mais a differents moments de la vie  du jeu,se qui n a pu se tranformer en bonne team,et na pu se prouver(sauf peut etre les LPN1) mais qui consedent des ecarts de niveau entre eux,mais qui restent la meilleure representation d une equipe play-fair.(pour moi)
Member
Inscrit : ‎09-15-2009
0

Euh je crois que t'as pas bien compris ce que je voulais dire

J'essayais d'expliquer que je trouvais ca crétin de tout le temps se comparer les stat  entre joueurs parce qu'on n'a pas les memes caractéristiques c'est tout

Par exemple un joueur qui aura passé 500h n'aura pas les memes stat que celui qui aura joué 200h ou celui qui joue 4h par jours n'aura pas les memes stat que celui qui joue 1h par jour c'est normal

C'est tout ce que je voulais expliqué pas la peine de me traiter d'égoiste et en passant c'est ta réaction que je trouve égoiste et je vais pas insister sur le débat des connexions parce que c'est sans fin

Member
Inscrit : ‎03-04-2010
0

activé 01-09-2011 07:07 PM  angel-nikita

J'essayais d'expliquer que je trouvais ca crétin de tout le temps se comparer les stat  entre joueurs parce qu'on n'a pas les memes caractéristiques c'est tout

C'est crétin ce que tu dit aussi car tout le monde compare ces stats au autres joueur mème toi tu a déja comparés tes stats , moi quand je me connecte a killzone.com , j'en profite souvent pour comparet mes stats a d'autre joueurs .

Qu'il est le mème style de jeux ou pas .

Aprés il reste le problème du vivre ensemble . Tous dans le mème clan est a la foi positif et négatif

car suffit d'un match de clan ou autres pour en énervement du genre 'Pu**** c'était a moi de jouer ce match et autres...' ou de jouer avec un mec plus fort que soit . Se prendre plusieurs Headshot a la suite peut s'avérer énervant . Mais Bon...

Member
Inscrit : ‎09-15-2009
0

Bon bah comme ca on est 2 crétins

Et nan je compare pas mes stats aux autres , si je regarde un classement c'est pour voir une vue d'ensemble c'est tout , m'en tape de savoir si j'ai fais plus de kill que l'autre ou  ce que tu veux d'ailleurs

Member
Inscrit : ‎01-25-2010
0

Re : Entente Pour Killzone

Cette idée est la même que les [EPN1] et moi - même, à quelques différences prêtes. En revanche, le résultat est le même - cela ne se réalisera pas. 

Tu aura au moins essayer... Émoticon Indifférent

Member
Inscrit : ‎01-14-2010
0

Re: Entante Pour Killzone

Faire un clan et le gardée pour tu-jour sà ç là CLASS mais faire un clan pour ètre les premiers sà-vo pas la péne tous les TOP  triche je diiii tous oO Émoticon Fou c-d-mage-tu-ça sà pourrit  lo BEST GAME EVER ==

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re: Entante Pour Killzone

GOD_OF_LIGNE a écrit :

Faire un clan et le gardée pour tu-jour sà ç là CLASS

Ca c'est bien vrai tien!

Mais c'est bien connu, l'être humain a de plus en plus de mal à rester fidèle de nos jours... Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎01-23-2010
0

Re : toutes nationqsRe: Entante Pour Killzone

[ Modifié ]

Ah, cette discussion aura au moins eu le mérite de me faire sourire puis de me faire bien rire en y constatant les intervenants !.

De mon point de vue les français font parties des pires communautés que j'ai jamais vu et auxquelles j'ai pu participer. 

Pour tellement de raison que même si j'y passais la journée, je ne serai pas sur de finir, c'est pour dire...

Je vais tous de même essayer de noter quelques points importants.

-De grand donneur de leçon  ! (En plus d'être de grand raleur ! )

-Des mecs avec un niveau moyen ( Voir minable pour moi ) se prenant pour des dieux du kill. J'ai quelques bonnes annécdotes si ça vous intéresse Émoticon très heureux

-Aucun respect. Il n' y'a que dans les teams française que j'ai vu des mecs se pointer constamment à la dernière seconde pour une rencontre... Incroyable ! 

-Jamais aucune remise en question, point très important qui pour ma part à toujours contribuer au niveau + que médiocre de la communauté francophone pourtant très nombreuse à une époque.

Je ne sais pas si je dois parler des personnes qui passent leur temps à te critiquer pour tout et pour rien et qui t'explique que ce n'est qu'un jeu ! Cherchez l'erreur !

Bref comme je l'ai dit plus haut il y'a tellement de chose à dire que je ne m'en sortirai jamais.

Bon maintenant je ne dis pas que je connais ou que j'ai connu toutes les "communautés fr", certainement pas j'ai envie de dire mais c'est ce dont j'ai pu constater avec mon vécu.

Il y'a eu pas mal de personnes bien, et finalement étant tout le contraire de ce que j'ai pu dire au-dessus, donc ne vous sentez pas visé hein, ce n'est que mon avis après tout et il vaut ce qu'il vaut.

En ce qui concerne les stats encore faut il savoir les lire, elles sont lisibles par tous et toutes certe mais certainement pas accesible pour autant, à peine 0,01 % doivent être capable de les comprendre, en l'absence de fédération la plupart du temps elles ne veulent rien dire. 

Je suis bien sur enclin à toute discusion si celle-ci se fait dans le respect, bien entendu. Émoticon Sourire

Si vous avez besoin de plus de précision ou d'explication face à un des points cité plus haut surtout n'hésitez pas ! Voilà bonne journée à vous qui m'avez lu jusqu'au bout ! Have fun !  

( Si, il reste encore du monde ! )