Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-04-2010
0

Entente Pour Killzone

[ Modifié ]

Peut-on Dire Que Les espagnol , les italiens , les anglais et bien d'autre sont plus matures que les joueurs francais ?

J'ai fait un petit tours dans certain Forum anglais , espagnol etc...

il sont tous amis aucune insulte alor tandis que nous les francais chacun joue pour sa peau et sa réputation Émoticon Triste

Member
Inscrit : ‎01-25-2010
0

Entente pour Killzone

Ah Ah Ah... Je t'invite à regarder tous les messages du forum: 

Pour ou Contre une alliance 100% Français pour Killzone 3 ? 

Tu comprendra pourquoi cela n'est pas possible Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎03-04-2010
0

Re : Entente pour Killzone

t'inquiète , j'ai lue tout les post sur ce topic (enfin presque ) est c'est une Honte Émoticon Triste

Member
0

Re : Entente pour Killzone

Mais, c'est la vérité... Émoticon Indifférent

Member
Inscrit : ‎12-02-2009
0

Re : Entante Pour Killzone

LiiL-K_06 a écrit :

Peut-on Dire Que Les espagnol , les italiens , les anglais et bien d'autre sont plus matures que les joueurs francais ?

J'ai fait un petit tours dans certain Forum anglais , espagnol etc...

il sont tous amis aucune insulte alor tandis que nous les francais chacun joue pour sa peau et sa réputation Émoticon Triste

Au contraire, je pense que l'équipe de modération du forum anglais doit se montrer  plus active et vigilante que les autres car c'est le plus fréquenté donc il y a forcément plus de dérives. Des sujets sont supprimés régulièrement à cause de leur thème ou de propos excessifs. C'était pire il y a un an.

Tous amis et plus matures ? Certainement pas. Je participe un peu à ce forum anglais mais j'essaie de ne plus entrer dans ces histoires de rivalités. LOL Qui a le plus gros ratio ? Qui est le plus rapide ? Tous ces joueurs comparent leurs stats respectives alors que la plupart d'entre eux ne s'affrontent même pas. Leur compétition est imaginaire.

Amuse toi et ne t'occupe pas de ces histoires de réputation, ce n'est qu'un jeu vidéo. Tu n'as de comptes à rendre à personne.

Member
0

+ 1 

KZKalarZakon, j'adore tes romans ! Émoticon très heureux

Member
Inscrit : ‎09-15-2009
0

Toutes façon les français ne savent que se plaindre et se croire plus fort que les autres

La preuve vouloir faire un clan français pour battre les clans étrangers , c'est puéril , tout comme se comparer tout le temps  les ratio , etre le plus fort etc...

On peut pas se comparer les uns les autres parce que chacun jouent un temps défini , avec une connexion défini .   C'est complètement crétin

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Tu n'a pas tord oui...

Mais je pense quand même que ce n'est pas uniquement français ce phénomène de savoir qui a la plus grosse...

C'est plus un reflet de la société mondiale de nos jours, on (les medias tout ca) nous éduque le narcissisme, l'égocentrisme... mais là on part dans un débat bien vaste....

Member
Inscrit : ‎12-26-2010
0

toutes nationqsRe: Entante Pour Killzone

Au contraire l'idée de formé des équipes de toutes les nations, ça aménerait à faire des tournoi International ( si on part du principe que c'est puéril alors expliquez moi pourquoi on fait des coupe du monde).

Bien sur qu'il y aura des dispute à cause de stat meilleur que les autres utilisons ce principe pour au contraire augmenté le niveau de l'équipe!

Et puis entre nous qui ne voudrait s'enorguellir de dire qu'il à gagné une coupe du monde ?

à médité

Member
Inscrit : ‎05-25-2009
0

Re : toutes nationqsRe: Entante Pour Killzone

[ Modifié ]

J'ai déjà essayer de faire une alliance sur un autre jeu que killzone et je dois dire que les réactions des teams sont parfois surprenante entre les sous entendu, les insinuations et autres **bleep** les alliances faite ne dure jamais longtemps.

La derniere en date de ma team a duré 2 semaines pour plus de detail voir sujet sur notre forum.

http://team-im.f.clicforum.fr/t1011-L-histoire-de-nos-alliances.htm

Je pense pas que ce soit défférent dans les autres pays, mais c'est peu être moin radicale que chez les français..............ou pas.

Tout ce que je sais pour le moment c'est que pour trouver une bonne team avec qui faire une alliance ou une entente, une vrai alliance attention pas une bidon, c'est trés dure. Je ne sais toujours pas pourquoi même un simple entrainement entre team alliée ce transforme en qui a la plus grosse ou qui a killer le plus, qui a le meilleur ratio? ect ect.

Une entente me semble possible uniquement si chaque team accepte de mettre de côté ses ambitions personnelle et individuelle, sinon sans cela une entente ne peut être possible