Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎12-29-2011
0

DES CLAN BOOST LEUR RANK

BOUJOUR A TOUS ET A TOUTES. sur killzone 2 je voulais posé plainte car il a trop de clan qui BOOST LEUR RANK il a des clan qui font meme pas de match de clan ( defie et tournois )  il refusé a chaque fois. il font des bravoures pour transferé dans leur clan c'est INNAMECIBLE.je site LES CLAN    ¤DEATH ANGELS¤      ★☆SヤモCエムL☆Z◎Nモ☆★      △╚═D£ATH►╰☆╮◄ⒶⓃ...    R£D £Y£D RANG£R§     ET    HeadShoT LÓRDs   regardé leur historique vous allez voir avec votre propre yeux. LES MODERATEUR JE CONTE SUR VOUS A FAIRE QUELLE QUE CHOSE. MERCI ET BON JEUX

Member
Inscrit : ‎12-07-2012
0

Re : DES CLAN BOOST LEUR RANK

Je confirme elisabette.  moi quand je vais sur les tournois je vois 10 tournois avec le meme nom et dedans  un tournois il a 4 clan .  toutes et a lui meme personne . il tranfere a sont nouveaux clan. voila des gents qui triche. il font pas tournois il sont nul  il perd a chaque fois. donc ils ont non marre il BOOST LEUR CLAN..

Member
Inscrit : ‎12-13-2012
0

c'est abusé sa triche et personne fait rien.

Member
Inscrit : ‎12-08-2012
0

tu perd ton temps !!! les moderateur sont plus sur killzone 2 .. c est pour sa qu' il triche .  la guerre comme a la geurre!!!!

Member
Inscrit : ‎12-17-2012
0

hooo trop tricheur sa exite plus les vrais match de clan!!

Member
Inscrit : ‎02-26-2011
0

bonsoir monsieur madame. laisse tombé tous ses clan vont etre déssoudé bientot. ils veront peux  etre mon message que sa sert a rien de triché. amuser vous bien 

Member
Inscrit : ‎02-28-2011
0

avant je jouer killzone 2 sa fait 3mois je joue pas car sa m éneve il a plein de tricheur dans ce jeux. les modérateur font rien.  bonne journéé a vous.