Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎06-22-2011
0

Déconnexions réseau intempestives sur Killzone 2 !!

Je ne sais pas si c'est seulement à moi que cela arrive mais ça devient insupportable.

A chaque fois que je joue ces derniers temps à Killzone 2, il ne se passe pas une partie sans qu'il y ait une "erreur irréparable" comme ils disent. Et ce quelque soit la carte et la durée de la partie.

En plus ça se passe à chaque fois que je suis en train de réaliser une "performance" pour obtenir des galons ...

C'est franchement agaçant ! Si ça vient de moi j'aimerais savoir comment y remédier, si non ...

Je dis ça parce que je joue en wifi (réception du signal en général entre 40 et 60 %) sur Netgear Numericable et pourtant tout ça en dmz.

A l'époque ça m'arrivait avec Resistance 2 (et je n'étais pas encore sur Numericable) mais aussi avec Modern Warfare 2 où je suis éjecté de certaines parties assez bizarrement.

A moins que ça ne vienne de Sony, Guerilla, Insomniac ou encore Infinity Ward. Mais que je sache et que les choses bougent si c'est ça vient d'eux.

Je dis ça parce qu'il y a encore beaucoup de monde qui joue à ces jeux.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou bien éclairer ma lanterne parce que là ...

Ou bien faire remonter l'information.

En tout cas, je serais heureux de savoir si je ne suis pas le seul dans cette situation.

Member
Inscrit : ‎03-05-2011
0

Re : Déconnexions réseau intempestives sur Killzone 2 !!

Celon se que tu dis là ... Le problême viendrais de ta connexion !

Sa m'étonnerais que le problême vienne des devellopeurs Émoticon Sourire

Donc , vérifis ta connexion internet , essais de passer ta play en ethernet ... etc ...

Pour ma part , jouant il y a un temps à Mw2 , Kz2 , Kz3 , reKz2 ^^ , pas eu de soucis d'éjection brutale 

Member
0

Ok c'est bon ! A priori le problème est résolu.

Je suis passé au cpl en ethernet. Et ça a l'air d'aller !

Mais j'ai vraiment cru que ça pouvait aussi venir du jeu, car j'ai déjà entendu pas mal de choses sur les problèmes en ligne de certains jeux PS3, notamment.

Member
Inscrit : ‎07-30-2011
0

Sa me le fais a moi aussi !! impossible de faire une partie en entière au debut sa marcher bien puis maintenant que des beug !

Member
0

[ Modifié ]

Bon désolé pour la réponse très tardive. Ceci dit, j'espère que ton problème est résolu.

Sinon, ben, passe absolument en ethernet si tu fonctionnes toujours en wi-fi.

Prête aussi attention à tout ce qui concerne l'ouverture des ports. Car ça peut aider.