Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
produit
Inscrit : ‎02-24-2009
0

Comment tuer RADEC a la fin du solo ?

je suis a la fin du jeu , j'aimerai savoir comment tuer radec , j'ai essayé 10 fois mais je n'y arrive pas !!! et pourtant je joue en normal ....
Member
Jean-Lucien
0

Re : Comment tuer RADEC a la fin du solo ?

Rien de plus simple rassures toi. ^^
D'abord tu tues tous les soldats de la salle, attention aux lances roquettes. (prends le lance grenade ou un sniper pour les tuer)
Ensuite tu devras tuer Radec, au début il se téléporte un peu partout en jetant des grenades, évites les et au bout d'un moment il se téléportant derrière toi. (il arrive souvent derrière ...)
Simple dès que tu entends le son lorsqu'il se téléporte, retournes toi et tire lui dessus. Et plus tu le toucheras plus il fera de téléportation avant de te courir dessus avec son couteau.

De la pratique et essayer de voir où il apparaîtra te ferons gagner ce combat. :smileywink:
Member
produit
0

desolé , je n'y arrive pas du tout a tuer RADEC , j'ai tout essayé !!!! bazooka , sniper , fusil a pompe , lance flamme , il arrive a chaque fois a courir trés vite partout et il me tue souvent par derrière !!!
Member
Jean-Lucien
0

Il faut courir avec la touche R3 et se retourner vite fait pour lui tirer dessus.
En tout cas j'ai procéder de cette manière et j'ai réussi en 5 minutes. :smileyhappy:

Bon j'ai dû surement mourir une bonne vingtaine de fois. :smileyvery-happy:

Courage ! :robotindifferent:

Member
produit
0

merci jean lucien , j'ai enfin réussi a le tuer et voila le jeu terminé en 9h et 5 min de jeu !!
Member
dimkillerTG
Inscrit : ‎01-02-2009
0

Il est trés dur a le battre c'est vrai. moi je l ai fini en 6h30
Member
Jean-Lucien
0

De rien. :smileywink:

Je te donne un lien pour la soluce de Killzone 2, je vais m'en servir surtout pour les symboles et documents. Elle sera mise-à-jour je pense.

Et voila le fameux lien de la solution.

Member
Demonhaq
0

Sympa, merci pour le lien ! ;-)
Member
tipoupoilu
Inscrit : ‎03-07-2009
0

Je suis a Veteran je crois. (celle juste après Normal). C'est tout simplement ridicule. C'est tout près de l'impossibilité. J'ai toute la misère du monde a me rendre juste avant la vague de soldat d'élite (ceux qui te fonces dessus avec un couteau.) Une fois que je l'ai enfin réussi ben je suis mort à cause d'un maudit lance-roquette.
Le problème n'est pas que c'est trop difficile, mais plutôt que les "checkpoints" sont trop espacés. Je croyais qu'il allait en avoir un après les Elites, mais non....

Quand est-ce qu'il devrait avoir une "checkpoint"???? Est-ce que celle quand que les portes d'escaliers ouvrent est la seul??? Si c'est le cas je prends mon jeu Killzone 2 et je le mets 30 mins dans le four micro-onde je le jure. Je suis littéralement en train de devenir fou. NON!!! c'est plutôt les concepteurs de ce jeu qui le sont. Je me suis dit que devait p-e prendre une pause... J'ai pris comme 2-3 heures de pause... Je me suis mis au travail.... Même **bleep** de chose. C'est carrément impossible.

Un note au concepteur de KILLZONE... Un jeu n'est pas fait pour faire **bleep** le monde, mais les amuser. J'ai fait tous les chapitres du jeu a VETERAN aisément, mais là les vagues de combat à la fin est tout simplement mal fait et improbable. Voir! comme si 2 gars tueraient 178 soldats. Il y a des sacrements de limite! La difficulté est tout simplement mal dosé.
Member
Snake14979
Inscrit : ‎12-09-2014
0

Re: Comment tuer RADEC a la fin du solo ?

Et voila terminé le jeu en 4 ou 5 jours.

Et tuer RADEC en +/- 10 minute en mourrant +/- 8 fois mdr mais triste que ce soit déjà la fin du jeu, cela dit je l'ai acheté 12.99 cher CORA et vais vite acheter le 3 qui est au même prix :smileyhappy: