Répondre
Member
RedForce84
Inscrit : ‎03-12-2009
0

Comment communiquer par oreillette bluetooth PS3?

Salut,

Je n'arrive pas à parler ou à entendre d'autres joueurs sur le terrain avec une oreillette bluetooth PS3.

Quelqu'un a t'il déjà essayé car l'oreillette est bien capté avec la PS mais pas moyen de communiquer avec l'équipe.

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Member
fafa-vignes
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : Comment communiquer par oreillette bluetooth PS3?

Salut,

J'ai déjà utilisé une oreillette bluetooth (SiemensH770) qui est bien reconnu par la PS3 je l'ai testé avec le menu chat déformation de voix tout est OK
Pendant le jeu en réseau Killzone2 quand tu parles tu vois ton nom de pseudo apparaitre en haut à gauche avec un icône comme quoi tu parles.
Par contre au niveau communication c'est vraiment pas au point on comprend jamais les autres joueur malheureusement .
Quand je jouais à counter Strike sur PC le micro casque marchait vraiment bien je pouvais avoir des conversation avec les joueurs.
Mais là avec Killzone c'est pas ça du tout ça .

Bonne journée.
Member
DirtyHarry93
Inscrit : ‎03-17-2009
0

bonjour l'ami tout d'abord deux chose. en 1er le chat sur le psn c pas tout a fait au point. 2eme il y a des port tcp et udp a ouvrir sur son routeur et il y a des tuto assez claire la dessus a voir sur ps3gen. pour ma part ma ps3 est correctement configuré et malgré ça le chat est pas terrible
Member
SquaredTom
Inscrit : ‎03-16-2009
0

Salut,

A chaque fois que tu allumes ta ps3, il faut que tu connectes ton oreillette...
Donc, tu l'allumes, puis tu vas dans la gestion du bluetooth, tu sélectionnes ton oreillette, tu appuies sur triangle pour la connecter, et c'est bon.
Tu peux ensuite vérifier en ligne avec un icône qui apparait lorsque tu parles.
Member
RedForce84
Inscrit : ‎03-12-2009
0

Oé c cool merci ça a marché ce soir. C d'enfer. Mais je peux pas parler à tous le monde, c qu'aux joueurs de ton escouade ki peuvent communiquer !

Ai je raison ou est ce qu'il y'a une combine pour parler aux autres joueurs de la faction hors ceux de l'escouade??

Merci pour vos éclaircissements.

Sergent Redaforce84

CFR member
Member
SquaredTom
Inscrit : ‎03-16-2009
0

En fait, la communication est "réaliste". Comme dans la réalité, les gens qui t'entendent doivent se trouver proche de toi, que ce soit des amis ou des ennemis (après avoir tué un ennemi agonisant, tu peux lui parler, il t'entendra... Ou quand tu es avec un inconnu allié devant toi, tu peux lui parler, il t'entendra)
Seul ton escouade échappe à la règle, car vous êtes connectés par "micro". Mais les autres peuvent t'entendre si tu te trouves à portée de voix...
Member
Andrealis
Inscrit : ‎01-12-2009
0

a noter que malheureusement il se peut que tu n'entende pas bien certaines personnes, c'est personne on des oreillettes qui ne doivent pas bien fonctionner.... (ou autre...)

enfin des fois personnellement j'entend une personne comme si elle parlais a 2 km de l'oreillette.... xD