Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎09-02-2009
0

Cherche joueurs Français !

Salut à tous,

je me remet à Killzone 2 depuis à peu près une semaine après plusieurs mois sans y avoir jouer, et j'ai l'intention d'y rester un bon moment.

Mais le problème c'est que je ne connait plus personne qui y joue, tout les joueurs que je connaissait sont partis sur Call of Duty ou Battlefield...  

Du coup j'appel à l'aide, donc si vous ètes toujours sur Killzone 2, ajouter moi pour qu'on se fasse quelques parties histoire de rigoler et de discuter Émoticon Clin d'œil

ID: General-Cyborg

Member
Inscrit : ‎07-02-2011
0

Re : Cherche joueurs Français !

Salut General,

je fais la même que toi, je lâche un peu KZ3 ence moment pour me reconcentrer sur le 2..

je prends en note ton ID, et t'enverrais une demande prochainement.

Mon clan M2KF est également actif sur KZ2, tu pourras être sur que ce seront des français en face de toi de toi ou avec toi si tu tombes sur ce tag.

Bonne conti et à bientôt

Peace, Momocorp

Member
Inscrit : ‎08-15-2010
0

fais gaffe aux grugeurs, y'en a un sacre paquet maintenant... des blaireaux qui vont sur le toit ou derriere les murs
Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

OHH !! General sa faisait un bail !!! j'était absent quelque temps raisons professionnelle mais si tu veut à l'occasion ont pourra s'en faire quelques une et pas mal de K2F! sont anciens vétérent de KZ2 donc si ça t'intéresse !!^^

A +

Member
Inscrit : ‎02-01-2013
0

Salut
Je suis d'accord avec toi minimaton . Maintenant se n'est plus qu'il est le meilleur joueur, mais qui a le meilleur bug ...
Member
Inscrit : ‎05-16-2013
0

Salut, moi c'est alex enchanté je cherche une team et oui il y a beaucoup de monde dessus Émoticon Sourire

ID: theviolau     

Member
Inscrit : ‎05-20-2013
0

Hello je suis dessus aussi par contre il ne marche plus depuis cette aprem j'espere que c'est juste un beug

Member
Inscrit : ‎09-02-2009
0

Salut à tous,

desolé de répondre aussi tardivement mais pendant un moment j'ai cru que je n'aurais aucune réponse, mais visiblement je me suis tromper Émoticon Sourire . Je vous envoye une invitation pour qu'on puise faire des parties ensemble si vous ètes toujours disponible.

Bon jeu !

Member
Inscrit : ‎02-01-2013
0

slt cyborg

si tu veut m'ajouter ya pas de souci 

comme on dit plus on est de fou , plus on ri ^^

Member
Inscrit : ‎01-08-2011
0

si des joueurs encore actif ajoutez moi Émoticon Sourire