Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎01-04-2009
0

Re : y a t il encore des joueurs ??

Il faut que tu créais un compte pour te connecter, c'est comme pour la PSP, tu dois aller sur www.yourgamingname.com
Member
Inscrit : ‎10-17-2008
0

Je ne pense pas qu'il faille créer un compte sur yourgamingname, ça c'était avant, normalement maintenant tu peux t'inscrire directement depuis le jeu, enfin je l'ai fait il y a quelques semaines, il me semble bien que je me suis inscrit à partir du jeu Émoticon Sourire
Member
0

Je n'ai vu aucun lien dans le jeu pour créer un compte et mon compte PSN ne marche pas
Member
Inscrit : ‎01-22-2009
0

je joue pas en ligne mais je joue encore au 1 Émoticon très heureux En attendant le 2 pour me remettre le tout en tête
Member
Inscrit : ‎04-15-2009
0

Bonjour, je voudrais bien jouer, mais j'ai un problème.
J'ai une pstwo donc pas besoin d'adaptateur et quand je veut me connecter ça marche, puis j'arrive sur un menu ou il y a 2 serveurs, je choisis le premier, j'utilise mon compte yourgaming puis il me dit qu'il y a une mise a jour, mais impossible de la télécharger (j'ai essayé sur le 2 serveurs), qu'est ce que je peut faire ?
Member
0

C'est quoi comme genre de serveur ?
Je vais essayer de voir ça demain.
Member
Inscrit : ‎07-19-2009
0

Bon ce sujet est vieux, mais j'y réponds quand même.
Killzone était mon jeu préféré sur la PS2, j'adorais le scénario (le mode campagne est plus long). Je prenais plaisir à refaire la campagne des dizaines de fois, dans des niveaux spécifiques (les marais par exemple).

Le scénario était mieux imaginé que celui de Killzone 2. Je faisais également beaucoup de parties dans les parties offline seulement.
LA VICTOIRE OU LA MORT !