Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎11-26-2007
0

y a t il encore des joueurs ??

Bonjour à tous.

Je possède le jeux depuis quelques temps sur PS2 et n'y ai joué qu'en mode campagne. A l'époque ma PS2 n'était pas connecté sur le réseau. Une fois cela fait, j'ai passé pas mal de temps sur Monster Hunter, Maintenant que j'ai jeté un oeil sur le mode online de Killzone PS2, je le trouve suberbe mais voila: il n'y a pratiquement plus personnne... Cela serait intéressant de savoir si certains seraient encore intéressés pour y aller.
Si vous êtes interessés, signalez le SVP...
Member
Inscrit : ‎01-13-2008
0

Re: y a t il encore des joueurs ??

moi je suis interesser m est je n est pas d adaptatuer reseau et on en trouve plus dans les magasin moi aussi je joue en multie joueur avec des amis c est tous j imagine que l on ce serai bien marree si j avait un adaptateur reseau
Member
Inscrit : ‎05-07-2008
0

Moi aussi jai acheté killzone y a pas lontemps et je veux jouer en réseau mais sa plante a chaque fois quand je me connecte, autrement je trouve que c'est un jeu génial
Member
Inscrit : ‎05-20-2008
0

jai hate de faire des games avec vous autres je vien du quebec .
Member
Inscrit : ‎01-13-2008
0

cool du quebec moi de belgique et y fait comment la ( j attend impassiament la sortie de killzone 2 a ce qui parait y sorte le debut septembre
Member
Inscrit : ‎06-12-2008
0

wow excellent
Member
Inscrit : ‎06-30-2008
0

Moi je joue encore a killzone 1, Et je joue beaucoup. Jai...

Moi je joue encore a killzone 1, Et je joue beaucoup. Jai plus que 100 000 kills dans les deathmatch hors ligne.
Member
Inscrit : ‎09-06-2008
0

Re : Moi je joue encore a killzone 1, Et je joue beaucoup. Jai...

perso j'y jouais surtout offline et avec mes potes on pouvait avoir chacun son profil avec ses stats et tout, j'espère que ce très bon coté du jeu sera garder pour le 2 sinon ca sera une grosse erreur ...
Member
Inscrit : ‎11-05-2008
0

Re : Moi je joue encore a killzone 1, Et je joue beaucoup. Jai...

Je suis un grand fan du premier opus que je viens de refaire! Mais par contre juste du offline. Je changerais avec l'arrivée du 2 sur la PS3, vive le online! Émoticon Clin d'œil
Member
Inscrit : ‎01-02-2009
0

Re : y a t il encore des joueurs ??

Bonjour, j'essaye par tout les moyens à jouer en ligne mais je cale sur l'identifiant central station et son mot de passe ? Merci pour vos recherhces. bonne réception Stéphane