Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎01-25-2010
0

Killzone 1 est mort !!

Snif, il était si bien, ce fut le début de l'air Killzone !!!
Adieu PS2, à jamais Killzone 1 !!!!
Snif
Member
Inscrit : ‎07-02-2010
0

Re: Killzone 1 est mort !!

Je suis d'accord avec vous, killzone 1 était loin devant son temps, long vivre killzone 1 !!
Member
Inscrit : ‎05-08-2007
0

Re: Killzone 1 est mort !!

Non killzone 1er du nom n'est pas mort !!! je viens de me le prendre sur une brocante à 4 euro le jeu ! yéha ... *mais je l'ai mise où cette Ps2... !!! aaah ?! au grenier chez ma grand mère... !!!*
Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

Re : Killzone 1 est mort !!

nan il est pas mort, de temp en temp une tite parti de Killzone 1 sa fait pas de mal.

Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

nan il est pas mort, de temps en temps une tite parti de Killzone 1 sa fait pas de mal.

Member
Inscrit : ‎11-03-2010
0

je l'ai toujours mon petit Killzone et je ne m'en separe pas Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎05-10-2009
0

Je l'ai refait cette été, il est pas mort, de plus, pourquoi les magasins continueraient t'ils à les vendre ?

Mais c'est vrai qu'il est un peu oublier, ils devrait le ressortir en HD comme ils ont fait avec les 2 premier God of War.

Member
Inscrit : ‎01-25-2010
0

Quand j'estime que plus personne ou presque ne joue à ce jeu en ligne, j'en déduit que ce jeu est mort. Et plus personne n'y joue donc ce jeu est mort... xD !! 

De plus, si une infime partie de joueur y joue encore, il se laisseront tenter par Killzone 3, et donc, laisseront Killzone au placard, si cela n'est pas déjà fait... Émoticon très heureux

Member
Inscrit : ‎12-04-2010
0

depuis que j'ai acheter la ps3 avec killzone2 et son jeu en ligne, cela m'as donné fortement envie de m'acheter le kit de connexion pour ma vieille ps2, pour esayer le mode online de killzone1 et me faire la map mythique de "la plage" en online.

Mais il y a t-il toujours du monde qui y joue?

car si je me retrouve tout seul..... lol

Member
Inscrit : ‎09-06-2008
0

killzone 1 à toujours des points forts que les autres killzone n'ont pas... du multi écran splitté