Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎01-22-2009
0

Re : Killzone 1 est mort !!

j'ai rejoué en scindé y a pas longtemps ptin que c'est bon

le bon vieux temps ou les jeux étaient pas en kit Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎01-25-2010
0

Comparé à Killzone 3, ce n'est pas le même conte de fées... Bien au contraire ! Émoticon Fou

Member
Inscrit : ‎04-08-2011
0

Salut je le dit sertement j'ai joué à killzone1 depuits des année avec ma mére qui et fan des killzone

je crois que les killzone ne serons jamais dead que ça soie le 1 le 2 le 3 si un 4eme sort je l'achete directement comme c'est un de mes jeux favory je fait la colection des killzone et d'ici quelque année le 1 serra introuvable et ce vandra a des prix exagerer donc lacher pas vos jeux pour 4€ ça ne serra à rien du tout je vous souhaite bon game à vous tous les fan de killzone!

Member
Inscrit : ‎09-04-2011
0

salut je voulez savoir comment trouver killzone 1 car je le trouve nul par. merci davance

Member
Inscrit : ‎07-26-2011
0

go ebay ! 

Member
Inscrit : ‎07-26-2011
0

en faite Killzone 1 n'est pas mort du tout mais c'est qu'il n'est plus trouvable , car 1 jeux tien en moyenne 4 ans suite a quoi il ne fonctionnera plus du au nombreuse égratinure sur le disque  et aussi a cause de l'oublie et au disque cassé ., moi je l'ai et j'ai joué au jeux en 2006 et je trouvais que c'etais le meilleur jeux qui existe ( a l'époque ) , j'adorais le mode multijoueur mais après 1 ans a faire et refaire le jeux je l'ai laissé dans mon armoire sans le toucher , quand killzone 3 je l'ai acheté et j'ai tout simplement adoré , j'ai fait tout les mode : recrut , soldat , vétéran , élite . je suis monté au plus au grade en multijoueur grace a mon infiltrateur ( j'trouve que c'est la plus balèse ) et quand j'ai tout fini les trophée etc , j'ai rejouer a killzone 1 car ca me manquait , j'ai fait une partie multijoueur , et la je vois la partie rempli ^^ la joie , je ne suis pas le seul perdu de la terre qui joue encore a ça xD , et j'avoue que killzone 1 prendra de la valeur , un peu comme cod 1 et 2 qui sont quasi introuvable et dont le 1 c'est deja vendu 97 euros en enchère sur ebay .

Highlighted
Member
Inscrit : ‎10-27-2013
0

moi perso je n'ai jamais jouer à KZ1 mais pour rassurer je connait encore des potes à moi qui y joue et disent qu'il est super ce jeu mais vue qu'il à fait son temps donc les modérateurs ne s'en occupe plus beaucoup voir plus dutout! Mais ça a l'air d'être un super jeu! Alors bon jeu à tout le monde!