Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎06-11-2011
0

pack renaissance

bonjour, j ai acheté le  pack renaissance pour mon KZ3 mai en mode multi j ai uniquement accés aux cartes d origine....si qlq un peut m aidé.....

merci d avance

*IVORY_357*

Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

Re : pack renaissance

Est ce que tu reste en botzone ? Si c'est le cas ses normal, pour avoir accès aux maps des packs c'est seulement en online.

A+ in game

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Oui, ou alors c'est dans le menu des préférences de maps et là tu modifies .

Member
Inscrit : ‎06-11-2011
0

bien entendu, je joue en live , mai qd je lance une recherche avec une carte du pack dans mes preference, je ne fai qu attendre, j ai attendu au max 15 min mai rien...et qd je fait une partie une carte classique, a la fin pdt la selection de la carte pour la partie suivante les cartes du pack n apparaissent pas...

merci 

Member
Inscrit : ‎08-30-2011
0

Tout le monde n'a pas les DLC donc ce sont des cartes moins fréquentées malgrès la sortie de KZ3 Multiplayer on y va trop peu. Dans le choix des cartes il faut mettre : "TOUT" et à la fin de chaque partie prier pour que tout le monde vote pour une carte de la DLC Smiley frustré

Member
Inscrit : ‎02-23-2011
0

[ Modifié ]

Ce qu'il faut avant tout c'est supprimer les DLC pour les carte car personne n'achette donc très très peut de joueur...! et honnetement "Les developpeur" en général commence à me faire ch ier car leur DLC à prix exorbitant et ne pas pouvoir profiter de nos DLC cela devient ch ia nt !

SI seulement ont pouvais faire des LAN avec nos Jeux et DLC si chèrement payer ! 

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

[ Modifié ]

En fait il faut soit avoir aucun DLC, soit les avoir tous! Ce sont les seules parties où il reste assez de monde pour jouer.

Vu que tu as qu'un pack apparemment c'est un cas assez particulier, et je ne sais pas si il y a assez de personnes dans ton cas dans le monde (en europe même si tu joue sur les serveur eur...) pour trouver des parties à toutes heures de la journée...

Donc même en sélectionnant "TOUT" dans la liste des map, ton problème sera le même. Il te reste 2 solutions : soit tu achète les autres packs (c'est dommage que tu n'ai pas prit tout d'un coup, pck 10€ les 3 packs c'est vraiment pas cher par rapport à ceux de call of par exemple...), et là tu trouvera des parties, contrairement à ce qui est dit ici Émoticon Clin d'œil, soit ben tu te résous à ne plus les sélectionner, et là tu sélectionne "niveau standards" dans le choix des maps... Là tu trouvera des parties, mais sans DLC...