Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : manque de respect en ligne

Émoticon très heureux énorme!!! Émoticon très heureux

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

OH MY GOOOOOD !!!!!! Émoticon très heureuxÉmoticon très heureuxÉmoticon très heureux

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

radek21 a écrit :

très haut niveau de commentaires bravo , tu est le meilleur ne change surtout pas .

Pour info sur bo2 , tu as vaincu mon filsThomas  de 11 ans ,moi je ne suis que sur killzone3 , mais cela n'enlève rien à ta victoire  nous savons nous incliner devant  le maître tueur de gex .

Eh  hop ca c'est dit xD  

Member
Inscrit : ‎07-23-2011
0

mémoire selective , quand ce dernier jeudi , radek21.jr  termine premier avec un ratio de 30/03 sur MV2 et que notre tueur de gex est en face , pas de commentaire ?

De nombreux joueurs sont bons et , il ne se pase pas un jour sans que moi ou mon fils ont envoi des messages a nos adversaires .

Mais ceux-ci ne sont pas d'insultes ,  mais de félicitations soit  de nous avoir bien résisté , ou de nous avoir bien explosé .

De nombreux TUKK , VC9 , ou RUS et bien d'autres , parfois sans clan ont apprécié et répondu .

Peu être du à mon age et à l'éducation récu , que j"essaye de donner à mon fils .

Ou à mon esprit motard , d'ou viens le nom de notre team familly  "gex " , pour gsxr 1100 , mon autre passion.

Ps ; c'est vrai que ces foutu sentinelles sont  devenu bien  méchantes et que mes tourelles flémarde.

Bon Kill à tous et parfois à toutes