Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎07-23-2011
0

manque de respect en ligne

Bonsoir , je trouve dommage d'avoir régulièrement des messages d'insultes envers moi ou mes camarades de clan '( gex )  , un sniper campe forcément , mais tant que c'est dans la map et  dans les zones autorisées , ont peu le buter .

Personnelement j'altèrne entre sniper et technicien , par contre , mon bras droit dans le clan d555an ,

étant une personne de 54 ans , Handicapé , paralysé ne pouvant que bouger doucement ces mains , il se trouve être en permanence en sniper.

Ce qui lui vaut régulièrement des messages d'insulte , pourtant il ne triche jamais , et je le félicite de son ratio de 5.60 en opération ..

Certaines personne valide devrait en prendre de la graine .

Maigré tout nous avons de très nombreux amis et dans de nombreux clan.

Bon jeu à tous , au plaisir du vous buter ou de vous servir de cible .radek21

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : manque de respect en ligne

C'est la rançon de ce style de jeu malheureusement. Pour vous avoir rejoins dans vos parties en opération avant que tu me vire de tes contacts, ton ami snipe tout le temps, effectivement c'est une chose. Mais quand on reste au bout de la map, à camper la balise à ramener, il y a forcément un sentiment d'injustice pour ceux qui veulent jouer la mission. Alors ok tu me dira qu'il la joue aussi puisqu'il contribue à défendre, mais dans ces conditions là, même si il est dans les limites "légale" de la map, il peut se placer dans un angle tel qu'il sera inaccessible (surtout si il est bien protégé par ses coéquipiers par des mines à répétition par exemple) à moins d'un duel en face à face. Et là, c'est généralement à celui qui est déjà en poste, et là malheureusement on sort du cadre des objectifs du mode opération.

J'entends bien ce que tu me dis sur lui, mais sa place serait peut être plutôt en guérilla, là où l'objectif est uniquement le frag. Autrement en opération c'est se servir des missions pour faire du frag, et c'est donc compréhensible d'avoir ce genre de représaille (j'ai bien dit compréhensible, j'ai pas dit normal, d'ailleurs je n'ai jamais insulté qui que se soit chez vous...).

Et puis si on parle de respcet en ligne, le respect en ligne c'est aussi respecter ses engagements quand on s'inscrit dans un tournois et qu'on ne fait aucun match... Émoticon Clin d'œil

Member
0

point de vue

Salut mercobenz , tout d"abord  , je ne me suis jamais engager personellement dans un match de clan , j'avais délégué en précisant à radenfie , à l'époque ( gex ) , de s"assurer que nous pourions être assez nombreux pour honorer un match .

Il s'est  avancé un peu trop à mon avis .

Comme nous ne jouons pas ensemble , j'ai du faire de la place dans mes amis  ,à ceux que je retrouve sur kill et sur GT5 ,

j'aime bien ton point de vue , bien que vue part une personne valide et n'ayant aucunne difficultées physique , mais on pourrais tourner encore longtemps en rond .

crdt

Member
0

Re : point de vue

[ Modifié ]

Alors à ce moment là au moment où radenfie est parti et que tu as reprit les plein pouvoirs il aurait peut être fallu vous désister oficiellement du tournois si tu savais que vous n'arriveriez pas à honnorer vos engagement (car même si ce n'est pas toi personnellement qui l'a fait, ton clan était bien inscrit officiellement à un tournois, même si il était amical), comme avait eu le cran de faire les BWG. Il y avait 8 team inscrite, et vous avez été les seuls à ne pas faire un seul match. Le tournois n'a pas pu arriver à son terme à cause des quelques teams qui n'ont pas respecté leurs engagement. Rien de grave parce que ce n'était qu'amical, mais vu qu'on parle de respect, je n'ai pas pu m'empêcher de revenir sur cet épisode qui, je l'avoue, m'était un peu resté en travers (et puis aussi au vue de l'investissement de quick dans ce projet qui est tombé à l'eau à cause de ça...), même si vous êtes loin d'avoir été les seul... Émoticon Tire la langue

Effectivement, pour revenir à ton ami, je n'ai pas voulu lui enlever quelque mérite que ce soit. Cela dit, au dela des règles, lorsqu'on se fait sniper 5 fois d'affilé au moment où vient prendre une batterie à ramener sur congère, je ne pense pas que beaucoup de joueurs dans ce cas se demandera si c'est parce que le mec qui campe a un handicap, et que du coup il doit être "excusable", du moins d'un point de vue moral. De toute façon, comme beaucoup de personnes aillant un handicap, je ne pense pas qu'il ai envie d'un traitement de faveur, du coup, des messages d'insultes pour camping, il continuera d'en recevoir comme tous les campeurs lol Émoticon Clin d'œil

Pour résumer, à mon sens, il est un très bon sniper, je le reconnais, pour l'avoir croisé quelques fois. Mais pour moi il utilise ses capacités à de mauvaises occasions...

Member
0

je n'ai jamais été prévenu d'un quelconque tournoi ou les gex aurai été inscrit , désolé pour les désagréments ayant perturbés  les participants .

Mais n'étant pas au courant de cette inscription , je n'ai pu désister mon clan  , ce que j'aurai fait evidement . et qu'aurai du faire par contre mon délégué .

J'aurai l'occasion de lui dire à sa prochaine visite à la maison.

Pour le reste je savait que ça tournerai en rond  ,  crdt

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Moi perso je rejoint l'avis de Merco, quand on se retrouve dans une opération et qu'on se fait sniper tout le temps ca devient lourd et on ne doit pas s'étonné que le joueur concerné se fassent insulter même si ce n'est pas quelque chose qu'on doit considérer comme normal.

Déjà le nom veut tout dire ,  le joueur doit  poser des bombes, apporter un dispositif, garder une zone, .. et inversement pour la défense . mais quand tu te reçois des balles de snipe a tout va  franchement moi j'arrête la partie direct , je ne joue pas contre de l'integrale sniper qui passent ses parties a ca .

Maintenant comme tu dis ton ami a un handicape ne lui permettant pas d'exploité d'autre classe donc en soit normal qu'il prenne le snipe  mais comme l'a dit merco pourquoi pas le mettre en guérilla là ou justement le kill est l'objectif de ces parties.  parce que bon personnelement  avoir un ratio de 5 en sachant que le gars l'a en restant au bout de la map en snipe ca n'a rien d'extraordinaire et de bien dur.

Member
0

radek21 a écrit :

je n'ai jamais été prévenu d'un quelconque tournoi ou les gex aurai été inscrit , désolé pour les désagréments ayant perturbés  les participants .

Mais n'étant pas au courant de cette inscription , je n'ai pu désister mon clan  , ce que j'aurai fait evidement . et qu'aurai du faire par contre mon délégué .

Mouai bof, on s'était justement ajouté en ami dans le cadre de ce tournois. Je t'avais plusieurs fois relancé sur le match qu'on devait se faire et tu m'y avait répondu (je dois même avoir encore les messages d'enregistrés d'ailleurs)...

Enfin bref, cet épisode est de toute façon clos depuis un moments, mais je n'ai pas pu m'empêcher de profiter de cette occasion pour revenir dessus.

En tout cas pour revenir au centre du débat, même si tu n'a pas pu recceuillir de réponses d'un maximum d'intervenant, bien que tu semble penser qu'on tourne en rond, tu as eu au moins un point de vue extérieur sur votre situation et ton problème! Ensuite, libre à toi d'en tenir rigueur, ou de simplement penser qu'on a parlé pour ne rien dire comme tu a semblé l'indiquer... Émoticon Clin d'œil

Member
0

Déja le nom veut tout dire , d555an , correspond au mois de naissance '(mai ) et donc 5 et le 55 à côté a son age ,55 ans  eh oui avant de se lancé dans des affirmation bête et méchante , on essaye de faire fonctinner son cerveau .

On vas donc le laissé camper , et ne vous inquièté pas pour l'objectif des missions les autres gex s'en occupe très bien .

Ce qui leurs vaux régulièrement de se faire inviter dans les parties pour faire équipe avec morgoth , haitham , légionario , et bien d'autres bon joueurs .

Au plaisir.

Member
Inscrit : ‎08-10-2012
0

sur bo2 on ta mis la misere avec colrasta !!!!! A mort les gex!!!!!!!

Member
0

très haut niveau de commentaires bravo , tu est le meilleur ne change surtout pas .

Pour info sur bo2 , tu as vaincu mon filsThomas  de 11 ans ,moi je ne suis que sur killzone3 , mais cela n'enlève rien à ta victoire  nous savons nous incliner devant  le maître tueur de gex .