Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎02-10-2011
0

le double exp

bonjours a tous , voila j'ai remarqué hier sur le forum qu'ils y avait le doubles EXP sur killzone 3 ,donc voila c'est pour demander si ses normal que j'ai en guerillia 100xp par kill merci de vos réponse

(y a encore du level sur killzone 3 et c'est cool , meme si je me prend quelque bonnes défaites Émoticon Sourire)

Member
Inscrit : ‎08-30-2011
0

Re: le double exp

[ Modifié ]

Salut !

Oui c'est normal ! En fait c'est le total des points en fin de partie que tu as acquis qui sont doublés mais attention il faut impérativement que tu gagnes la partie. Tu n'auras pas le double XP si tu perds la partie ou tu fais match nul  Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎02-10-2011
0

ok merci de ta réponse et bon gamme a toi Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎01-30-2012
0

Je savai pas que sa marchai que quand on gagnait maintenant je ferai attention à sa. Vivent le prochain week-end. Double xp ')
Member
0

Ce week-end ces. Double xp.     Alor vener nombreu      Ces à la l'occasion de la trilogie  kilzone

Member
0

Attention le double XP ce n'est pas ce weekend mais du vendredi 26 à 18h30 (France) et termine le lundi 29 à 10h (France) Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Yeah le week end juste après mon anniversaire!! Je me ferai un plaisir de vous frager la tronche en guise de cadeau mdr! Émoticon Clin d'œil

Member
0

[ Modifié ]

Mode sado [ON] 

Ho oui frag moi frag moi!!!

Mode sado [OFF]

Émoticon très heureux

Member
0

On ce fais un petit concours   ,,,?   Celui qui ce fais le plus de point penDant  le week-end double xp  ( foto à l appuis. Svp ).   Je   Propose comme  lot une petit coupe.  Avec. Le ip du joueur   Date et score.   Insi. Que le tire  de champion double xp. .  Je vous prévient la coupe ne fera pas plus de 25 cm de haut. Esque cela vous tente ?    Championnat réserver au frenchy.   

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

[ Modifié ]

lol moi ya toujours un truc chez moi qui m'empêche de jouer ces week end là, la dernière fois pour le triple xp c'était carément un YLOD lol.

De plus ça risque d'être facile à trafiquer les scores, même avec des photos...

De toute façon je ne joue pas beaucoup les week end, et là ça risque d'être encore plus le cas vu que c'est celui de mon anniversaire... Émoticon Tire la langue