Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎07-21-2009
0

Quelques questions à propos des Killzone...

Salut,

J'aimerais savoir, s'il vous plaît, si le nouveau Killzone aura un classement (un site) comme sur Killzone 2 . Le classement par site de Killzone 3 n'est vraiment pas à mon goût : il n'est pas assez bien montré sur le site officiel de Killzone. Je voudrais aussi savoir si le double XP sort pour tous les Killzone (par exemple s'il y a du double XP sur Killzone 3, est-ce qu'il y en aura aussi pour Killzone 2 ?). Pourquoi ces questions ? Car j'aime vraiment Killzone 2, je n'ai jamais essayé Killzone 3 mais je pense pas que j'aimerais : j'ai eu un coup de coeur pour Killzone 2 depuis 2009. J'aimerais vraiment avoir des réponses.

Merci.

Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

Re : Quelques questions à propos des Killzone...

Salut à toi !!

Alors sans trop me tromper je pense, s'est sur qu'il y aura un classement et il serra plus du genre au 3.

J'ai jamais fait attention, mais le double XP ne concerne qu'un jeu à la fois, pas le 2 et le 3 en même temps, se serra pareil pour le 4.

Tu a raté quelque chose en ne faisant pas le 3 ^^ s'est un bon jeu même si des fois tu perd sacrément ton sang froid le multi, perso j'achete un jeu pour le solo, le multi s'est secondaire, s'est pour ralonger ça duré de vie..