Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎02-26-2013
0

Propagande de Killzone 2 et 3 "Capture et Contrôle"

Avant tout, bonjour à tous les lecteurs!

Je recherche depuis bien longtemps les discours de propagande Helghast qui passent pendant les matches de "capture et contrôle" dans les multijoueurs de Killzone 2 et 3 en français.

Avec quelques amis, nous souhaitons réaliser un petit film sur le thème de Killzone (ce sera assez amateur, c'est pourquoi nous cherchons à être le plus réaliste possible).

J'aurai donc besoin de quelqu'un qui dispose de quelque chose pour s'enregistrer en gameplay et qui accepterait très sympathiquement de les enregistrer et de les partager, ce qui serait vraiment génial pour les fans (dont moi) ! Émoticon Sourire

Je sais comment faire (il faut commencer une partie privée avec quelqu'un à qui vous avez expliqué ce que vous souhaitez faire et donc qui ne doit pas vous tuer ; dans l'option audio, tout mettre à zéro sauf les voix et revenir au gameplay) mais malheureusement, je n'ai absolument rien pour faire cela moi-même! =/

Donc si toute fois quelqu'un acceptait, ce serait vraiment génial!

PS: je peux proposer de superbes Artworks de Killzone 2 et 3 en HD en remerciement ^^

D'avance, je vous remercie.

Gloire à Helghan!

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Re: Propagande de Killzone 2 et 3 "Capture et Contrôle"

Salut Militsia !

Cà tombe bien , çà fait un petit moment aussi que je cherche ces fameux morceaux de propagandes ...

je te recontacte demain Émoticon Sourire

Member
0

Merci beaucoup!

C'est un projet qu'on avait en tête depuis longtemps, mais sans vraiment en avoir les moyens. Aujourd'hui, on a quelques décors adéquates à notre scénario, quelques costumes assez réussis... il ne nous reste plus grand chose pour être totalement prêt, mais notre budget n'étant pas très large, on cherche à ajouter le maximum de détail pour reconnaître au mieux le style de Killzone autre que graçe aux yeux rouges. ^^

Quoi qu'il en soit, toute aide est la bienvenue! Émoticon Sourire

Member
0

UP s'il vous plaît! Personne pour nous aider ? 

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Re ! (avec un peu de retard)

Vous êtes combien à vouloir faire ce montage ? J'ai un projet d'en faire un mais vu mes disponibilités actuelles ...

Member
0

[ Modifié ]

Pour le moment, on est 5. Il ne nous reste qu'à terminer deux-trois détails pour commencer, on pense débuter d'ici une semaine ou deux.

Ca devrait se faire en un petit mois de temps, puis on le postera sur Youtube quand on aura fait le montage final (et c'est justement parce qu'on utilise les speeches dans une scène qu'on les recherche en français, même si ce n'est pas entier) ^^

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

SInon dans le pire des cas, si vous ne les trouvez pas en français, vous pourriez peut être toujours les mettre en anglais, et en sous titrant la vidéo à ce moment là?...

Member
0

On y a pensé, mais vu qu'on souhaite aussi les utiliser en background, ça va être un peu étrange. Surtout qu'on a même traduit les affiches de propagandes pour que tout soit en français, ça risque de jurer disons.

Member
Inscrit : ‎08-30-2011
0

[ Modifié ]

Je ne peux t' aider sur ce que tu recherches, désolé, cependant j'ai la BO de KZ2 et KZ3 si ça peut t'interesser, fais le moi savoir Émoticon Sourire

Bon courage pour ton projet !