Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎01-30-2012
0

Problème

[ Modifié ]

Bonjour à tous je vien de remarquer une chose vrement louche  quand vous êtes sur classement général vous aller sur cheF Régionaux ...  Puis vous meter européen vous remarquerez que ni robot killer ni Margott ne son présent.    Vous trouverez robot sur Japon avec  seulement 70 millions de point au conteur. Même problème avec morgott  Asie 43 millions.  Il ne manque pas de 1 devan car le score nés pas le même alor quoi pencer ?

Member
0

Re: Problème

Et aussi.  Le meilleur rasio.  Es de 15 000. Et  en plus nés mort qu une foi.   

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

parce que ces joueurs jouent sur plusieurs serveurs.

Si tu joue par exemple sur le serveur américain, tes points seront comptés sur le classement américain, et ceux marqué sur les serveurs européens, dans le classement européen, etc...

Si tu veux prendre l'exemple de robot killer, cherche le dans les classements de toutes les régions, et additionne ses scores, tu verra qu'on tombe sur le total qu'il y a dans le classement général...

Cela dit cela pose une autre question : qu'est ce qu'il va **bleep** sur le serveur australien et faire autan de points là bas? Mais bon perso je m'en fou un peu ça ne modifira pas ma façon de jouer... Émoticon Tire la langue

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Quant à moi, il est clair que ces deux joueurs en question ne respirent pas l'honnêteté. Des joueurs pratiquant le boost avec je n'en sais combien sur un seul et même compte. Ils pratiquent ceci juste pour la gloire, pour être l'"Elite" de ce multijoueur.

Ce ne sont pas pour moi de vrais premiers mondiaux.

Member
0

Pour moi le faite de jouer tu serveur. Distan. Es une tricherie pure.  Car leur rasio es différent.  Plus il joue loin meilleur il es.   Et plus il fais de point je ne parle pas japonais ou chinoi mais j'aimerai bien savoir ce qu il son à dire à son sujet