Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Problème de classement personnali

Amis de la communauté bonjour!

Je voulais vous partager un problème que j'ai sur ce site depuis un moment, histoire de savoir si c'est que moi, ou si c'est fréquent, et éventuellement avoir une solution...

Quand je vais sur "mon kilzone", que je vais voir le classement, et que je vais dans l'onglet "classement personnalisé", ici on a un bouton qui nous permet d'afficher les objectifs que l'on veut dans le classement. Or moi quand je clique sur ce fameux bouton "personnaliser", rien ne se passe, et ça fait un moment que ça dure!

Alors j'ai firefox, j'ai autorisé les popup pour ce site, j'ai essayé avec adblock de désactivé, j'ai essayé aussi avec google chrome et internet explorer, et rien n'y fait...

Suis je le seul à avoir ce problème (auquel cas ça serait pire que ce que je pensais lol)?

Member
Inscrit : ‎11-18-2011
0

Re : Problème de classement personnali

salut!!

je confirme quec'est la meme chose pour moi!!

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Re : Problème de classement personnali

Moi j'ai aucun problème pour afficher  le classement personnaliser

essaye de vider le cache:  outils - puis options  puis reseau et la tu as vider cache.

sinon je ne sais pas parce que j'ai adblock aussi et aucun problème et je suis comme toi sur mozilla

Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

Re: Problème de classement personnali

Aucun problème pour moi.

Member
0

Le cache vidé n'a rien changé, en tout cas je vois que je ne suis pas seul, au départ je prennais ça pour un des nombreux bug du site et que c'était un peu lié à quand ils nous mettent "donnés de jeu indisponible", mais je vois que chez d'autres ça marche sans problèmes, c'est quand même bizarre...

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Merco : 

score recherche et récupération : 1.993

score recherche et destruction : 2.542

score capture et controle : 1.661

score d'assassinats : 677

Member
0

Lol merci sympa Émoticon Clin d'œil

En attendant, si il y avait un modérateur qui pouvait avoir une solution plus pérène ça serait sympa hein ?... Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎05-04-2013
0

Salut,moi quand je me connecte à mon compte PSN sur l' onglet mon killzone ,on me repond que mes données de Jeu sont indisponibles. Quel qu'un pourrait t'il m' aider?
Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

C'est simle Snake en ce moment ça ne marche pas. Tu pourras à nouveau voir tes stats quand tu n'auras plus ce message. Et des fois cela dure longtemps pour que ça revienne.

La cela doit déjà faire une semaine.

Highlighted
Member
Inscrit : ‎03-30-2014
0

Oui trés longtemps...................zzzzzZZZZZ !!!! Même maintenant cela ne marche toujours pas. Vous allez me dire qui s'en soucie...