Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎11-07-2009
0

Partie KZ3 online à oublier!!!

[ Modifié ]

Salut,

Je m'explique, par période, je me fais ruiner dans les parties que ce soit en Guérilla, ZDG ou même Operations.

Je prends des raclées style je me fais descendre 10 fois d'affilé sans que je puisse même tirer une seule balle, perds tous les combats corps à corps, bref des parties à broyer les manettes exploser la Play et défoncer la TV.

Je joue toujours plus ou moins de la même façon, mais j'ai remarqué que dans certaine partie, je suis obligé de vider des chargeurs entiers sur un adversaire pour le killer et d'autre fois une rafale suffit....

Est dû à des lenteurs réseaux sachant que j'ai la fibre jusque chez moi et un débit constant de 40M.

Est-ce dû à ma Play vieillissante sachant que c'est une Fat  80G qui a bien 3 voir 4ans et quelques centaines d'heures de jeu. Un bon nettoyage peut être???

En ce moment çà me gave terriblement  les raclées que je prends....

Y a-t-il quelqu'un qui a une explication???

Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

Re : Partie KZ3 online à oublier!!!

salut !!

ça peu être pour plusieurs raisons, mais je pense plus au réseau, si cela se trouve il peut t'arriver de lagé ou bien les mecs d'en face, résultats le temps que les paquets de donnés montent au serveur et reviennent, il y a un décalage avec les autres joueurs se qui provoque :

freeze, chargeur complet pout tué ou bien 1 balle, pour le corps à corps s'est la même,

admettons que vous avez appuyé sur la touche en même temps à cause du lag ton acction mes 10 ms de plus que l'autre à arriver aux serveur et du coup tu perd ton cut !

Ensuite s'est mon point de vue hein ^^, la play sa m'étonnerais ainsi que le n'éttoyage.

Dsl de ne pas pouvoir plus t'aider, à peut être une prochaine in game Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎11-07-2009
0

Salut

Oui çà bien être du à des lenteurs car hier soir c'était totalement l'inverse , des parties motivantes ou je pense c'est les autres qui laguaient.

Ca redonne envie de jouer ,car quand tu fais 15 parties ou tu te fais laminer ca donne plutot envie de ne plus y jouer.

Désolé du temps que j'ai mis à repondre actuellement j'ai  une vie pro plutôt chargé ...

avec plaisir pour une partie online!Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎12-06-2012
0

jai pas trop de soucis!

jai déja eu des coupure de connection (venant du jeux)

des ennemies dur comme du béton et meurt 20 secondes aprés.

Highlighted
Member
Inscrit : ‎07-06-2013
0

Re: Partie KZ3 online à oublier!!!

Salut Émoticon Sourire En général, ce décalage est dû aux serveurs... Mais le plus souvent, c'est surtout dû à un joueur ne jouant pas dans le bon serveur... Je m'explique: il y a plusieurs  serveurs dispo en fonction des régions: Europe asie amérique etc... Mais lorsqu'un put*n de japonais ou brésilien vient jouer en europe, il lag forcément plus qu'un joueur européen (et encore, il y a des polonais et des russes qui mériteraient leur propre serveur tellement ils ont des connexions pourries). Si ta playstation se trouve au brésil, les données mettent forcément plus de temps à arriver en europe. C'est pour cela que quand un joueur lag, essaye de voir grâce aux "joueurs rencontrés" sa nationalité. Il m'arrive souvent de me "disputer" (pour rester poli) avec des joueurs qui viennent du trou du cul du monde (pour ne pas être poli Émoticon Clin d'œil ) et qui lag comme des porcs! Je leurs dis (et je ne suis pas raciste Émoticon Tire la langue ) de retourner chez eux, dans leur serveur local!!

Vu que tu n'es pas souvent là ; je ne sais pas si tu liras ce message un jour, mais au moins ca poura ptetre en aider d'autre