Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Mise à jour KZ3

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un et particulièrement un modérateur pourrait m'expliquer  les changements  de la dernières mise à jours de Killzone 3.

Depuis celle-ci le tacticien a un avantage considérable avec sa sentinelle, cela fait plusieurs fois que je me plaint en partie mais ce matin ce fut la goute qui à tout fait déborder.

A peine arriver dans une partie  je fais 10 mètres je suis repérer par une sentinelle. Je n'ai même pas le temps de réagir que 2 balles après je me suis fait descendre et cela plusieurs fois d'affiler. Il faut aussi  rajouter qu'elles peuvent tirer à la vertical.  De plus lorsque on tire sur cet engin  il faut facilement plus d'un chargeur entier pour s'en débarasser

Alors qu'en contre partie les tourelles du technicien ont perdu en reactivitée souvent  elle tire 3 secondes après sur un joueur qui entre temps à eu le temps de passer  devant elle. même moi une fois je suis resté nez à nez devant l'une d'elle pendant    près de 4 secondes sans me faire fussiler .

Member
Inscrit : ‎05-26-2011
0

Re : Mise à jour KZ3

je confirme que les drones sentinelle sont tres precise et font surtout tres mal pour moi le pus **bleep** c'est le fait quelle appraraisse a 50 cm juste a hauteur de tete Émoticon Fou

Member
Inscrit : ‎08-30-2011
0

[ Modifié ]

En effet, les drônes sentinellles sont devenus de vrai plaie ! Ils te détectent très rapidement et en 3 balles on est à terre c'est hallucinant Smiley frustré

De plus, j'ai comme l'impression qu'ils ont fermé plusieurs serveurs européens car en ce moment on mange pas mal de clans russes/polonais... genre les Zи0N qui ne veulent pas mourir et ça me frustre énormement. Ils te voient avant j'ai l'impression qu'ils ont tous la fibre optique car ils ont toujours un temps d'avance!!! Et je commme à en avoir ras le %#!?!£!!! les parties sont devenues injouables depuis cette mise à jour et après plus de 850h de jeu c'est peu-être le début de la fin pour moi sur le multi de KZ3 Émoticon Triste

ps: c'est peut-être moi qui a une connexion de **bleep** car j'habite un petit village de 50.000 habitants...  Émoticon très heureux

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Les zhon c'est bien leur seuls avantage, avec leur nombre parfois, parce qu'en dehors de ça ce sont de vraies chèvres je trouve lol....

Perso je pense qu'on tombe souvent contre eux simplement parce qu'à notre grade, il n'y a plus guère de joueurs qu'eux, ce qui fait que les chances de tomber dans la même partie qu'eux sont devenue plus grande...

Member
Inscrit : ‎09-21-2012
0

Ca ne va pas forcement faire avancer le truc...

Mais je trouve aussi que depuis quelque temps, j ai des tourelles qui servent plus a la decoration qu' avoir "ceux-d-en-face"...

Je les appelle mes tourelles déco... Les mecs passent à coté mais elles ne servent à rien...

(mais je ne sais pas si c est depuis la derniere MAJ)
Member
Inscrit : ‎02-27-2011
0

Re: Mise à jour KZ3

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire les divers messsages que vous avez postés et je suis globalement d'accord avec la majeure partie des remarques. J'ai effectivement l'impression que plus les mises à jour se succèdent, plus il y a des problèmes de "lague". Certains joueurs comme ceux des pays de l'est , entre autres, ont une fâcheuse tendance à ne pas prendre leurs balles ou très, trop tardivement. J'ai vu des joueurs que je tuais et qui ont encore couru pendant 30 secondes après leur mort, en égorgeant au passage 2 ou 3 de leur ennemis. Je ne sais pas de quoi cela vient exactement, la vitesse de transfert de la connexion, serveurs saturés...... le fait est que plus cet jeu jeu prend de l'âge, plus les problèmes s'accumulent. Alors mises à jour ,connexions, serveurs.....???

Member
0

[ Modifié ]

Salut à toutes et tous  Émoticon Clin d'œil

Pour info depuis la mise à jour du 10 décembre dernier seul 199.993 personnes dans le monde se sont connectées sur le mutli.

Europe : 83.254

Amerique : 97.407

Asie : 3.209

Australie : 2.950

Japon : 10.530

Moyen Orient : 2.643

Avant la mise à jour il y avait 2.750.000 joueurs dans ce classement... Je ne m'étonne plus de voir les maps si désertique  Smiley frustré

Member
Inscrit : ‎08-07-2010
0

Le jeu n'est plus accessible pour beaucoup de monde cette nouvelle mise à jour à tout bloquer ecran noir pour ma part.

Member
0

[ Modifié ]

Une nouvelle fois, les compteurs des joueurs qui ne se sont pas connectés depuis le 11 mars sont à 0 !

Une fois connecté tout rentrera dans l'ordre... Mais qu'elle est l'utilité de cette manoeuvre ?