Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : Les tricheur banni

Les rageurs? Est ce que j'ai eu l'air d'être en colère dans mon message? Je t'ai simplement expliqué mon point de vue. Si tu ne peux me répondre mieux que par "tu es un rageux", désolé mais c'est un peu léger...

Je n'ai pas spécialement envie de perdre plus de temps avec toi, je rajouterai simplement que glitch en anglais ça veut dire "pépin, problème...", c'est bien que c'est quelque chose de pas normal, de pas prévu par le jeu, et donc pas du tout de la tactique. Se servir d'un glitch en proclamant que c'est de la tactique, désolé mais c'est pour les faibles. De plus, comme ça a été dit par un modérateur dans une autre partie de ce forum, les glitchs sont interdis, et passible de sanction. Comme kikill l'a très bien dit, des précédents ont eu lieu avec des types qui se sont servi de glitch et qui se sont retrouvé en flag sur youtube, et qui ont été sanctionnés d'un ban temporaire du PSN grace à ça.

Et cette action a fait beaucoup de vague pas seulement dans la communauté française, mais dans la communauté "internationnale", puisqu'on a vu récemment même un polonais poster une vidéo d'un gars pour le dénoncer.

Alors tu veux continuer à glitcher et tu en es fier, c'est ton droit. Mais attend toi à avoir bientôt des problèmes avec ton compte PSN si tu continue...

Member
Inscrit : ‎01-04-2012
0

et les gard on va dans le sbug quand tournoi on a pa besoin de ca dans les autres modes pour etre en haut du tableau ^^ et sans rocket bye les noob

Member
Inscrit : ‎03-10-2012
0

"Excusez moi d'etre un genie de guerre"  AHAHAHAAHAHAAHAHAAHAHAHA non mais serieux va te cacher , tu merite pas d'etre leader d'un clan tu as vrmt un petit pois a la place de cerveau , tu ferais mieux d'ecouter les conseils de merco et kikill avant que tu ne puisse plus jouer sur kz3 et aller pleurer .Soit tu fais ce que tu veux tfacon pour la plupart des clans francais tu vaux rien

Member
Inscrit : ‎01-30-2012
0

ho malheureux  toi un genie de la guerre      tu ne vaux rien  moi je suis technicien et sa ne change rien que tu sois en face de moi ou dans un mur je te trouverai toujour le moyen de te tuer   tu es un chef de taem non respectable  tu salis tous les francais qui joue et tu na pas le mentale pour jouer a un jeux car qui dit jeux dit savoir perdre et non gagner avec deshonneur mais bon continue sur ta logique  de 1 er de la classe !!!

Member
Inscrit : ‎08-16-2010
0

oh, les mecs...

Member
0

faite les beau jai plein de potes sur le jeu et personne ny voit un mal quand on est dans les bugs ils trouvent plutot sa fun mais vous inquietez pas ma reputation est bonne et totu va bien je moccupe de vous faire la votre les m2kf et vos clan de psedo justicier font bien pitier

Member
Inscrit : ‎01-30-2012
0

Oui ta une belle réputation. T'inquiète je vais traduire ta conversation. Sur les autre forum Pour agrandie ta réputation lol
Member
Inscrit : ‎01-26-2010
0

Heu les gars vous n'avez que ca à faire? vous exitez sur un seul mec? j'aimerai vous voir harceler d'autres personnes qui insulteset triches réellement. Ensuite, si tu n'aimes pas un joueur tu le mets en muet et, tu t'éclates avec tes potes.

Member
0

vous voyez memes sans demandez les jouerus viennent  me soutenir ^^

je taime black mdr

en tout cas on vous voit plus sur les serveur sa fait plaisir ^^

Member
Inscrit : ‎03-10-2012
0

Eh totoche cst quoi ton probleme serieux ?!pourquoi tu envois des messages a kev genre tes dans le clan de mirgangstar , ah tes un noob etc.. tu veux quoi ? Ca ta pas suffit tes deux raclées en 1vs1 ? Et puis petite question , tu as quel age ?! Frcmt tu as un age mental de 10 ans selon mes estimations ... tes ridicule . Si tu as quelque chose a dire TU ME LE DIT A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE OK?