Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎02-27-2011
0

Re : Les tricheur banni

Re bonjour Pascal95190

Pour faire simple, quelque soit la catégorie sélectionnée, je n'aime pas profiter des défauts des maps (certainement volontaires des concepteurs) pour tricher et ça ne m'a jamais intéressé.

Après, une question morale peut se poser, où commence la triche et  jusqu'où certains sont-ils capables d'aller s'ils en ont la possibilité....

Member
Inscrit : ‎03-10-2012
0

Demande un peu a ton chef de clan jusque ou il est pret a aller ... Tsss cst le pire glitcheur que je connaisse sur le multi soit moi jmen fou sans tricher/ glitcher/ camper on arrive a faire de victoires contre de gros clan donc perdre contre des glitcheurs ca m'affecte pas pcq je sais que cst des grosses **bleep** , si ils ne savent gagner que comme ca cst leur probleme

Member
Inscrit : ‎01-04-2012
0

[ Modifié ]

bonsoir ^^ je vient me defendre de toutes ces accusation de glitcher e tout

deja on ne les utilisent que en tournoi de clan pour commencer.

PK me direz vous

tout simplement parce que des mecs comme mirangqtar et sa team , la elite espagnol etc... ont des connection en carton.

arretez de telechargerpendant que vosu jouez y aura pas de blem yen a une armee qui lag totu vient de la en guerilla sa se sent moin car on est plus nombreux mais ya quand meme des trucs de porc

mais en tournoi c le pire ils nous font des apparitions(lagsde fou) nous tue d'une balle a travers un mur alors que sa fait 2 s quon est en retrait prenne une balle de snipe 20seconde apres que des trucs de **bleep**

donc on utilise les bug pour ne pas perdre la partie car yen a marre de se prendre des one shot a travers mur

j'utilise les glitch plus pour le fun mais aussi en cas de besoin quand les mecs laguent a mort

sur ceux gloire au badgones

Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

Ca ce n'est pas une raison totoche !! Si t'a des mec en face qui lag comme des porc ou qui glitch et bien tu quitte, OK tu gagne pas ... mais au moins ta fièreté de joueur (fair-play) intacte.

Member
0

AHAHAHA C'est bien la premiere fois qu'on me dit que je lag!! Hmm plusieurs membres des k2f ou meme pascal qui a deja jouer avec moi peuvent te dire que je lag pas .. tsss cest quoi ses excuses de **bleep** la , grandit un peu et puis de toute facon on a eu l'ocasion de faire notre 1 vs 1 non ? ta bien vu que sans camper tu ne valais rien donc tait toi a l'avenir glitcheur / campeur et revien pas faire le malin Émoticon Clin d'œil adios gringo 

Member
0

fait le beau avec ton tacticien prend le technicien et je te fait chanter jai pas voulu prendre le sniper pour le fair play sinon taurai dit que je campai parce que tu maurai pas vu bouger

tu lag peux etre pas mais tes potes lag bien comme il faut tkt

sinon on joue la victoire et pas la defaite alors peux importe les moyen nous on lag pas c deja sa

Member
0

D'abord tu me dit que je  lag , aprés tu me dis que non  enfet ... Premiere preuve que tu dis que de la **bleep** ensuite tu m'as dit viens faire un 1v1 que du rush je t'ai bien*****  meme que pdt la deuxieme manche ta quitter avant la fin .. Et mtn tu trouve encore des excuses genre j'etais tact alors que toi aussi et pour info qd c'etait 6- 0 tu as meme pris sniper pour me tuer enfin ahahahaha !frchmt pour moi t'es vrmt un trés mauvais joueur dans tous les sens du terme , tricheur , campeur et nul tt court donc serieux va apprendre a jouer et arrete de dire n'importe qui merci aurevoir

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

[ Modifié ]

totoche22 a écrit :
sinon on joue la victoire et pas la defaite alors peux importe les moyen nous on lag pas c deja sa

A la limite c'est plus ça qui me fait bondir que tout le reste....

Je pense que tout le monde ne joue pas pour perdre, cela dit gagner en trichant, c'est gagner sans gloire, et perso, pour gagner dans ces conditions, je préfère perdre!

Gagner en trichant ça apporte quoi? Quelle "gloire" ça nous apporte? Si il y a des gens qui se rabaissent à se contenter de ce genre de pratique, c'est à cause de ça que certains multijoueurs sont pourri, et que très peu de clan se sont investi dans les tournois "officiel" dans KZ3.

Les autres lag et ça t'emm...erde? soit, on a tous cette réaction sur le moment. Mais désolé, tricher pour contourner çà c'est trop facile. La différence entre celui qui lag et toi, c'est que lui il ne fait pas expré (le plus souvent du moins...). Donc comme l'a dit kikill, si le lag d'en face est insupportable, autan quitter la partie tout simplement.

De toute façon les multi sur consoles seront toujours comme ça et il faut apprendre à faire avec. Si tu veux jouer avec uniquement des joueurs qui laggent pas, ben tu va sur PC, où des serveurs peuvent être séparés par ping.

Désolé mais ton attitude, bien que compréhensible, n'est pas défendable. Encore plus pour un leader de clan, qui représente encore plus que les autres les valeurs de son clan, et au dela du fait que vous gagnez des matchs en trichant, vous perdez en réputation de manière inversement proportionnelle, et c'est préjudiciable pour les membres de ton clan qui ne trichent pas, comme C-ANGEL nous a démontré en être la victime.

Quand tu fais partie d'un clan, tu véhicule ses valeurs sur le multi. Si l'un des membres triche, et que c'est récurrent, ça va finir par se voir, et ça va déteindre sur le clan en entier. Alors si c'est le leader qui véhicule volontairement ce type de message, je te dis franchement, tu va avoir du mal à trouver des matchs de clan "amicaux" avec une réputation pareille Émoticon Tire la langue

Enfin bon, pour conclure, chacun fait ce qu'il veut, perso je m'en fou c'est ton problème, mais après il ne faut pas s'étonner d'avoir ce genre de problèmes et remontrance par la suite...

A bon entendeur...

Member
0

puis c pas d ela triche c de la tactique excusez moi detre un genie de guerre mdr allez je vous laisse dans tout votre **bleep** on vous mettra a mettra bien profond de toute facon avec ou sans je men fou vous mangerez chaud quand meme et prenez des technicien au lieu d evos lance rocket et sniper les ttruc pour les noob quoi prnez un flingue et faite du kill allez bye les rageurs et vive les glitchs

Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

A se momment là, il n'y a plus qu'un truc à dire .... fait gaffe de ne pas finir sur sur Youtube et en MP à un modo !! 

A bon entendeur ... Salut.