Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎01-30-2012
0

Les tricheur banni

Attention glitcheur. Apatride d aujourd'hui. Grâce au k2f. Qui on eu l'idée. De filmer les triCheur Faite de même et faite de kz un jeu exemplaire Filmer et envoyer la vidéo à un modérateur mete lla sûr YouTube ou delymotion Merci
Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

Re : Les tricheur banni

Salut pascal95190 !!

Il faut savoir que le glitcher se prend 7 jours de ban. pour sont 1er avertissement, c'est pas rien !!!

Pour ceux qui veulent voir la vidéo en question la chaîne est est au nom de mon pseudo : kikill49

Même une photo est suffisante a partir du nomment ou l' ont vois le pseudo du mec et qu'il se trouve à un endroit ou il ne devrait pas être !

J'en suis à 5 bannis, ont n'à cas tenir les scores et faire un concourt de celui qui pourris le plus de glitcher !!mdr

Member
Inscrit : ‎07-01-2012
0

Bien joué kikill encore un bon coup de pub pour nous .

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

On "encourage" les glitchers à se manifester sur le multijoueur ... ils trépasseront

N'hésitez pas à filmer si possible vos parties.

Member
Inscrit : ‎08-30-2011
0

Je vais jouer désormais avec mon APN à coté de moi! A l'affût des cheaters Émoticon très heureux

Member
Inscrit : ‎04-21-2012
0

si vous chercher a piegé des glitcher, c'est surtout en tournois guerilla quils se manifeste :/ en faisant de nombreux tournoi jai rencontré beaucoup de glitcher (meme des clans francais :/ ) sa me donne meme plus envie de faire des tournoi une fois sur deux on est confronté a un glitcher, voila Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎03-10-2012
0

Pfff ouais en plus la plupart de ses pti pd sont en tournoi guerilla => Cretin-_- et hotistebavure , totoche avec son nouveau compte et avec sa team de glitcheurs il y a les " elitebadgones" eux cst les pires , il se cachent je sais pas ou dans barrage gelé te lancent une grenade de je nsais toujours pas dou et ensuite se cachent pdt les 10 minutes restantes ... Score 1-0 tss ils nous on fait perdre plus de 10 tournois tous ses clans francais de **bleep** la

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Salut Albakingz, salut Mirgangstar Émoticon Clin d'œil

Le mode guérilla fourmille de glitchers. Cà devient même injouable parfois, surtout lorqu'ils se mettent à plusieurs ...

Les tournois ? Je n'y ai jamais cru. C'est très difficile de réaliser des parties "propres" sur le multijoueur, je pense même qu'on bat des records ...

Que les développeurs fassent un gros effort pour le prochain opus en terme de gameplay et de multijoueur car là on a bien dépassé la limite du ridicule. Je comprends pourquoi la majorité des joueurs de KZ2 ont déserté KZ3.

Ce jeu me fait de plus en plus penser à du Call of Duty avec sa dose de mentalité "pourrie" et c'est bien dommage. Émoticon Triste

Je vous souhaite néanmoins bon jeu Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎02-27-2011
0

Bonjour,

Je viens de lire ton message concernant les "tricheurs". Je suis tout à fait d'accord avec toi et avec les majorité des joueurs qui pensent que les tricheurs devraient être bannis à tout jamais de killzone ou d'autre jeux éventuels... le problème c'est qu'ils ont payé leur jeu....

Je fais partie de la team de "totoche", désolé, c'est comme ça. Je pense simplement que tu vas un peu vite en besogne, en signifiant que tous les joueurs de la team de "totoche" sont des tricheurs, car, de mon côté, j'ai horreur , tout comme toi, de ce style de personne.

Ne vois aucune agression de ma part mais je souhaitais te faire part de mon sentiment sur la généralisation des tricheurs.

Je tiens aussi à signaler à un plus large public, qui les snipers (les campeurs pour ceux qui n'aiment pas se faire déssouder) sont une catégorie disponible, sans tricher dans killzone.....

A bon entendeur, salut!

Member
Inscrit : ‎01-30-2012
0

oui mais  quand tu es dans une taem   si un  de tes collegue triche sans arret    ces pas son nom que les gens retienne mais le nom de sa taem   donc on te catalogue vite  ...   en ce qui concerne les  snip  il me gene pas temp con peu le tuer sauf que bocoup ce mete dans des lage eu te tue mais toi quand tu tire la balle ricoche sur  une barierre invisible et sa ces salle  , comme le spoon kill  ces une question de logique ne fais pas au autre ce que tu ne veux pas con te fasse !