Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Messages : 103
Inscrit : ‎05-14-2012
0

KZ4

Coucou tout le monde,

 

Normalement s'il n'y a pas de changement  nous verrons KZ4 arrivé au même moment que la PS4,  jusqu'à aujourd'hui nous avons pu voir les jolies cinématique et  les nouveau graphisme que guérilla à présenter

 

Mais quels sont vos attentes  par rapport a ce nouvel opus ? qu'est ce que les développeurs devraient faire ( ajouter, améliorer, enlever ) par rapport à KZ2 et 3 ?

Member
Messages : 33
Inscrit : ‎12-16-2012
0

Re : KZ4

- Un lance flamme

- Une signalisation des spawns amis ou enemis sur la carte quelle que soit la classe utilisées

- faire des gestes aux autres: allez en avant ou revenez !!

Member
Messages : 24
Inscrit : ‎07-23-2011
0

Re : KZ4

Salut les gamres  , principalement l'équilibrage des factions , pour éviter de se retrouver à 2 contre 8 .

Plus de map en mode opérations , ma spécialité .

Le lecteur de ma ps3 ayant laché " après des milliers d'heures ", j'attend la ps4 pour investir .

 

J'ai de la chance  , de pouvoir encore retrouvé mes amis sur kill en ayant téléchargé kill3 multiplayer

, se qui me donne de nouveau trophé .

 

allé on vas killer un peu , bonne journée

Member
Messages : 712
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : KZ4

Je rejoins largement radek pour ce qui est du mode opération : une excellente trouvaille pour ce killzone 3, mais vraiment sous exploité à cause du peu de map disponible. Franchement je ne sais pas comment tu fais pour avoir plus de 30 millions de points juste en opération, perso quand je fais de l'opé, je fais 3 ou 4 parties et après j'en ai marre de tourner toujours sur les mêmes maps et je repart en zdg lol.

 

 

Pour ma part pour kz4 je demanderai de revenir à un système d'attribution des parties comme sur killzone 2, au moins comme ça il n'y avait pas de problème de déséquilibrage en nombre des factions et on avait l'assurance d'avoir toujours des parties pleines.

 

Ensuite perso je ferai un système de spawn hybride entre celui de kz2 et celui de kz3 : un système de fumigène que tu peux mettre un peu partout dans la map, et que chaque faction peut indépendament avoir au moins un spawn mobile en plus de la base principale, comme sur killzone 2, mais avec l'invincibilité de quelques secondes, et une zone d'apparition plus élargie, comme sur killzone 3, ce qui résoudrait le problème du C4 et des coups de crosse sur le fumigène... Émoticon Tire la langue

Member
Messages : 9
Inscrit : ‎05-04-2013
0

Re : KZ4

Sur ce killzone j'espere qu'il y aura plus de maps intégrées d'office (au moins 12 au total) le retour du rifleman (standard)de K2 et plus de Sta-3.
Member
Messages : 103
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Re : KZ4

Elel est génial la Sta3 ^^  d'ailleurs elle est aussi dans le deux tu sais

Highlighted
Member
Messages : 9
Inscrit : ‎05-04-2013
0

Re : KZ4

Je sais  que la Sta-3 est presente dans  Killzone2 (que j'ai )mais c'est en multi qu'elle m'enerve car elle est quasiment imbattable dans une fusillade (Ex:alors que j'ai  tire deux rafales l'autre me tue quasi-instantanément).Voila j espère que tu a compris  mon point de vueÉmoticon Clin d'œil!