Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Highlighted
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Au revoir

Salut à tous!... Du moins à ceux qui restent...

Comme vous avez certainement du vous en rendre compte en venant ici, ce forum vit donc ses dernières heures, puisqu'il sera remplacé par l'actuel forum général de playstation.com.

Manifestement il n'y aura plus aucune distinction de langue, de jeux, de type de conversation... Juste un vulgaire forum en anglais où toute la communauté de tous les killzone est regroupée en vrac...

Donc dans ce gros **bleep** je ne suis pas sur que les gens avec qui on discutait ici (même si depuis la sortie de shadow fall il n'y a plus personne lol) pourront se retrouver et échanger comme ça a pu être le cas ici depuis au moins killzone 2 (et pour être un ancien actif depuis cette époque, il s'en est passé des choses ici lol, en bien et aussi en un peu moins bien... Émoticon Tire la langue ).

C'est avec une pointe de nostalgie que j'écris donc peut être ces derniers mots sur ce forum, j'espère quand même qu'il n'est pas trop tard pour qu'il soit lu par certains. Dans tous les cas ce fut un plaisir d'avoir échangé toutes ces années durant avec vous sur cette plate-forme, même si c'est dommage de voir ce qu'elle est devenue depuis la fin de la période kz3...

Cela dit, pour ceux qui souhaiteraient quand même échanger avec une partie de la communauté française de killzone (et elle n'est plus bien consistante malheureusement cette communauté...), vous pourrez toujours nous retrouver sur le forum de notre clan, les K2F!, vous serez tous le bienvenu, postulant ou non, dans d'autres teams ou en simple freelance.

http://killer-2-france.forum-actif.net/

@ bientôt en zdg, sur notre forum, ou dans une autre vie!!

merco

Member
Inscrit : ‎09-21-2012
0

Re: Au revoir

Olala...que de nostalgie !

;0)

Bons jeux a tous et peut etre a plus , sur Killzone et autres jeux...

:0)
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Atchoupitchoux wrote:
Olala...que de nostalgie !

Oui! surtout perso quand je suis allé fouiner dans le topic killzone 2, c'est dommage de voir le nombre de membres actif sur ce forum à cette époque par rapport à aujourd'hui...

Member
Inscrit : ‎09-21-2012
0

Oui... Enfin... Forcement...

Comparer kz2, voir kz3... A ksf...

C'est comme, pour moi, comparer une voiture actuelle a une voiture ancienne .....
C'est clair que la voiture actuelle est propre, moderne, acueillante et peut plaire au plus grand nombre....

Mais elle va sacrement manquer de "caractere" par rapport a un modele plus ancien...

Alors, forcement, ca fait moins de "débat"....

Et les joueurs se sentent un peu moins concernés....

Mais c'est une discussion évoquée maintes fois depuis la sortie de ksf...

Donc bonnes parties a tous et peut etre a se rencontrer sur kz5 (!!!) ou sur d'autres jeux...