Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Accès au forum via Firefox

[ Modifié ]

Salut la communauté!

Juste un petit message pour savoir si je suis le seul à avoir le problème que j'ai actuellement avec ce forum.

Quand je suis sur firefox, j'accède au site général de killzone.com sans soucis, même chose pour me connecter avec mon compte PSN. Mais dès que je veux accéder au forum, il m'apparait une page avec un message d'erreur du type

" An Unexpected Error has occurred.
  • Sorry, your request failed. A notification has been sent to the development team for investigation.

Exception ID: 5A67B81A

Please click the Back button on your browser.

Au début je pensais que c'était un truc comme une maintenance du site, jusqu'au jour où j'ai essayé de faire la même opération avec chrome, et là je n'ai absolument aucun problème!

Comme j'utilise principalement firefox, je suis du coup obligé d'utiliser chrome exprès juste pour venir ici. Suis je le seul dans ce cas? Quelqu'un (la modération peut être) aurait une solution pour ça?
Member
Inscrit : ‎01-26-2014
0

Re: Accès au forum via Firefox

J'utilise firefox v26 sous ubuntu est tout marche sans probléme Émoticon Sourire

Highlighted
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re: Accès au forum via Firefox

ok merci au moins quelqu'un qui m'aura répondu lol.

Perso depuis ce post initial il y a des jours où ça marche, des jours où il faut obligatoirement que je me connecte avec mon compte pour y accéder, et d'autres jours (toujours le plus souvent malheureusement) où je suis obligé de basculer sur chrome...