Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-03-2009
0

Team A-S recrute

[ Modifié ]
  • La team A-S Alliance Stratégique recrute. 

Ancienne team de KZ2 et laissé dans l'ombre, avec KILLZONE Shadow Fall c'est le moment de la faire revivre. La team A-S commence seulement le recrutement donc il n'y a pas encore foule mais ça viendra avec le temps. 

Donc si vous cherchez une team, rejoignez les A-S. 
    Avant de vous inscrirs sur le site, lisez le règlement et passer par l'espace recrutement, demande inscription. Vous devez avoir obligatoirement plus de 18 ans pour être dans la team. Par la suite être actif et participer sur le site. Émoticon Sourire

En espérant que d'autres teams seront bien actifs sur le multijoueur pour faire des tournois comme dans KILLZONE 2. 

http://alliance-strategique.e-monsite.com/ 

A la prochaine
Member
Inscrit : ‎11-06-2013
0

Re: Team A-S recrute

Ah des équipes qui commencent à se former et à se montrer sa donne espoir pour la communauté Kzsf ! Bonne chance pour votre recrutement Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎03-04-2009
0

J'espère simplement que le système de clan va être remis comme KZ2 la référence malgré son âge.... Bonne chance pour le recrutement. Normalement les [VN'R] seront présent malgré le fait qu'on a perdus des joueurs depuis le 2ème opus. Nous passerons nous aussi par le recrutement.

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

[A-S] , [VN'R]... ça fait plaisir de revoir des tag que je n'avais plus vu depuis quelques années maintenant... Émoticon Clin d'œil

Va-t-on en voir d'autres? [mAc], [ZAFT], [BWG], [13A]?...

Member
Inscrit : ‎01-30-2012
0

Et oui nous aussi on serra la Émoticon Clin d'œil
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Bonne nouvelle! Ouai j'ai vu felix jouer hier à la campagne.

Member
Inscrit : ‎11-16-2013
0

Ah ça fait plaisir! N'hésitez pas à motiver tous les clans que vous connaissez à faire de la compétition sur ce jeu!

J'annonce de suite que la aX organisera un tournoi dès que 16 clans seront recensés.

J'en comptabilise 7-8 pour le moment.

Member
0

Member
0

La team recrute toujours des membres. Si vous cherchez une team donc rdv ici Team Alliance Stratégique ou ici pour vous inscrire Espace Recrutement  

A très vite Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎01-05-2014
0

Je t'ai envoyé une demande.