Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-03-2009
0

Team A-S recrute de nouveau

[ Modifié ]

Toutes mes salutations !

Si je suis ici parmi vous aujourd'hui, ce n'est pas pour vous faire une multitude de bisous (quoique...) mais bien pour vous enrôler au sein d'une équipe formidable, soudée et dont l'ambiance conviviale et amicale saura vous séduire à coup sûr ! Qu-quoi ? Vous remettez en cause mes propos ? Ah, vous doutez que cela puisse être vrai, je comprends... mais soyez-en assuré, une telle équipe existe ! Et ce n'est autre que l'Alliance Stratégique !... ou A-S.

Créée officiellement sur Killzone 2 et de nouveau active depuis la sortie de Killzone Shadow Fall et comptant plus d'une dizaine de membres sur ce jeu, la team A-S a participé à des matchs de clans et même à un tournoi international ! Aujourd'hui hélas, face à la réduction de la communauté sur Kz Sf et à la sortie de d'autres jeux, nous ne sommes plus tous aussi actifs sur ce génial FPS, bien que nous organisions des soirées régulièrement ! C'est pourquoi, nous recrutons actuellement deux joueurs(euses) motivé(e)s qui n'ont pas peur de parler et de participer à une bonne ambiance !

Pour du fun intense, n'hésitez plus et rejoignez-nous en postulant ici-même : Formulaire Recrutement 

Et si vous êtes assez sages, vous aurez peut-être le droit à une place dans la prochaine vidéo des membres !

A très vite Émoticon Clin d'œil

Member
0

Re: Team A-S recrute de nouveau

Nous recrutons également pour le futur mode coop Émoticon Clin d'œil

Member
0

Up ( sait on jamais Émoticon Sourire)

Member
Inscrit : ‎06-26-2014
0

bonjour moi je serai tres interresse pour vous rejoindre je suis motivé et ai beaucoup de temps libre...
Member
0

Passe donc ici Formulaire Recrutement KZ Émoticon Clin d'œil